Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Je te vends la mienne avec un nouveau prix car j'ai trouvé ce que je veux une 993 bi-turbo.
C'est 3.3 de 1991 carnet a jour porsche + plus de 20000€ de factures elle a 180000kms et est en bon état pas de frais a prevoir elle a une peinture neuve un coude cup
et filtre k&n.
.
Plus de renseigements par mp.
C'est 3.3 de 1991 carnet a jour porsche + plus de 20000€ de factures elle a 180000kms et est en bon état pas de frais a prevoir elle a une peinture neuve un coude cup

Plus de renseigements par mp.
Message original : NASSIA
bonsoir
ayant vendu ma 964 a un collegue ,qui je pense fera partie du club pour certain bon conseille , je me tourne finalement vers une 965 turbo 3.3 ..car 3.6 pas donnez .
jai vue une 3.3 noir chez un particulier vers montelimar .venant d italie (milan) et depuis 60.000 km reviser a montelimar tous les 10.000 qui m a l air saine .elle a 95.000 .
sur forum . vous parler des fuites d huiles en a t il autant sur les 3.3 que les 3.6
et autre question l embrayage ,et le volant bi masse , sont les memes sur une 964 que sur une 3.3 ...merci
je crois que blackflag s'y etais intéressé non retenue par lui
fais lui un MP

Message original : alex993OK AVEC TOI !!Message original : francky964
autant profiter des prix de la 3.3 actuellement, sa va pas durer a mon avis!:( et puis c'est une valeur sure ce genre de voiture...:)
de toute façon, les turbo restent et resteront à part, donc
pas de risques