Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Message original : laurent964C4Message original : kako
dis moi Floride..tu retires tes talons pour conduire ou pas ?? tu n'as pas une paire de charantaise dans ta voiture ?![]()
ha lui hé ! comment il écrit charentaise![]()
![]()
et pi les charentaises, on est bien d'dant mais on sort pas dehors avec

Je suis aussi du même avis, j'ai remédié à ça en installant des pédales en alu que j'ai pu régler en hauteur et horizontalement.
Beaucoup plus agréable et sympas esthétiquement.
Le jour ou je dois remettre les pédales d'origine (si nécessaire) je dévisse celles que j'ai installé et remet celles en plastique;)
Beaucoup plus agréable et sympas esthétiquement.
Le jour ou je dois remettre les pédales d'origine (si nécessaire) je dévisse celles que j'ai installé et remet celles en plastique;)
En fait cette fameuse pedale est a la bonne hauteur .elle a repris sa bonne place.c'est avant qu'elle était trop basse ..elle devait etre bloqué donc du coup trés peu de course.
Je viens d'aller chez porsche à antibes, ils m'ont dit que ct rien , j'y retourne lundi matin ..ils me mettrons 2 ou 3 caches en caoutchou qui manques sur la voiture et verifieront cette embrayage qui était resté bloqué...
et mon siege conducteur est un peu abimé ..il me le referont par la même occas...
Neuve elle va etre ...vivement Lundi..

Je viens d'aller chez porsche à antibes, ils m'ont dit que ct rien , j'y retourne lundi matin ..ils me mettrons 2 ou 3 caches en caoutchou qui manques sur la voiture et verifieront cette embrayage qui était resté bloqué...
et mon siege conducteur est un peu abimé ..il me le referont par la même occas...
Neuve elle va etre ...vivement Lundi..