Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Hello, je voulais votre avis sur la voiture que je m'apprête à acheter...
Boxster 2.7
2005
+-80.000KM
Gris Kerguelen
cuir noir
absence d'appellation
moteur 211cv (et oui la belgique)
jantes 18' boxster S
hardtop
coupe vent
pare-brise a bande grise
phares au xenon
changement de vitesse court
sièges chauffants
clim électronique
sound systeme
module téléphone
chargeur CD
PCM
tapis de sol
prix neuf 57.596€
Prix pour moi..... 32.000€
Voila, je ne sais pas quoi faire...
Je suis prêt à entendre vos remarque, mais sachez tout de même que je suis chaud bouillant....

Et puis j'ai essayé un Boxster 2.7 dans un centre Porsche et j'ai été un peu déçu par la puissance, mais je pense qu'on doit pouvoir remédier à ca non???
A vous le clavier.....
Boxster 2.7
2005
+-80.000KM
Gris Kerguelen
cuir noir
absence d'appellation
moteur 211cv (et oui la belgique)
jantes 18' boxster S
hardtop
coupe vent
pare-brise a bande grise
phares au xenon
changement de vitesse court
sièges chauffants
clim électronique
sound systeme
module téléphone
chargeur CD
PCM
tapis de sol
prix neuf 57.596€
Prix pour moi..... 32.000€
Je suis prêt à entendre vos remarque, mais sachez tout de même que je suis chaud bouillant....

Et puis j'ai essayé un Boxster 2.7 dans un centre Porsche et j'ai été un peu déçu par la puissance, mais je pense qu'on doit pouvoir remédier à ca non???
A vous le clavier.....

Je ne connais pas les prix des Boxster 987, mais une recherche rapide sur Porsche Locator montre que les milesime 2005 commence a 37000 EUR.
Je pense donc que le prix est tout a fait correct. (En tout cas, s'il s'agit bien d'un 987).
En plus, bien equipe, et avec une belle couleur, je pense qu'il faut vraiment s'y interresser.
Je pense donc que le prix est tout a fait correct. (En tout cas, s'il s'agit bien d'un 987).
En plus, bien equipe, et avec une belle couleur, je pense qu'il faut vraiment s'y interresser.
Membre cotisant
n°929

Prix correct, les options nécessaires sont là. Nettement plus kilométré que la moyenne pour un 2005, mais c'est mieux qu'une voiture qui a stagné dans un garage.
A 80000km on arrive doucement au bout d'un certain nombre de pièces d'usure (disques, embrayage, débitmètre,... ) et il y a une grosse révision dans les environs. Vérifie bien tout, ça te reviendra moins cher de le négocier tout de suite que de changer dans 6 mois.
Par contre si déjà avant l'achat tu trouves la puissance un peu juste, ça va pas aller en s'améliorant quand tu auras bien l'habitude de ton auto. Réfléchie bien à ce que tu cherches. Si tu la revends 3 mois après parceque tu t'ennuies, tu ne seras gagnant.
A 80000km on arrive doucement au bout d'un certain nombre de pièces d'usure (disques, embrayage, débitmètre,... ) et il y a une grosse révision dans les environs. Vérifie bien tout, ça te reviendra moins cher de le négocier tout de suite que de changer dans 6 mois.
Par contre si déjà avant l'achat tu trouves la puissance un peu juste, ça va pas aller en s'améliorant quand tu auras bien l'habitude de ton auto. Réfléchie bien à ce que tu cherches. Si tu la revends 3 mois après parceque tu t'ennuies, tu ne seras gagnant.
Message original : Stephane67
Prix correct, les options nécessaires sont là. Nettement plus kilométré que la moyenne pour un 2005, mais c'est mieux qu'une voiture qui a stagné dans un garage.
Mais n'y a-t-il pas moyen de débrider facilement les 211ch vers les 240 de la version "normale" ???
Membre

Hello, oui, c'est un 987 ca c'est sur.....!!!!
Et pour ce qui est de la puissance, j'en ai parlé avec mon courtier et c'est OK pour l'assurance si je le débride!!!!
Et je ne compte pas m'arreter la....
je compte bien me rendre chez www.autotuneheinz.be qui peut me faire monter la puissance à +-258cv
et la, je crois que ca commence à devenir intéresant, et je compte bien sur mettre un petit POT, ca va de sois....
Mais bon, je dois encore voir la voiture, je ne l'ai toujours pas vue, mais tout est déja négocié chez Porsche pour me faire un check up complet!!!!!
En espérant qu'elle soit un bon état!!!!
Si quelqu'un à mit un POT sur son Boxster 987 2.7, je serais curieux de voir et surtout d'entendre à quoi ca ressemble!!!
A+.
NIC;)
Et pour ce qui est de la puissance, j'en ai parlé avec mon courtier et c'est OK pour l'assurance si je le débride!!!!
Et je ne compte pas m'arreter la....
je compte bien me rendre chez www.autotuneheinz.be qui peut me faire monter la puissance à +-258cv
et la, je crois que ca commence à devenir intéresant, et je compte bien sur mettre un petit POT, ca va de sois....

Mais bon, je dois encore voir la voiture, je ne l'ai toujours pas vue, mais tout est déja négocié chez Porsche pour me faire un check up complet!!!!!
En espérant qu'elle soit un bon état!!!!
Si quelqu'un à mit un POT sur son Boxster 987 2.7, je serais curieux de voir et surtout d'entendre à quoi ca ressemble!!!
A+.
NIC;)
C'est un 987. 211cv est une adaptation moteur spéciale pour la Belgique (taxes).
Les options sympas sont là ...
on peut regretter le pack sport et le PASM peut-être.
Plus gênant, l'absence des sièges sports.
Pour le reste vérifications d'usage, of course ...
Et welcome back Nico
Les options sympas sont là ...
on peut regretter le pack sport et le PASM peut-être.
Plus gênant, l'absence des sièges sports.
Pour le reste vérifications d'usage, of course ...
Et welcome back Nico

Salut,J'ai un 986 2.7l (211cv au départ)qui est débridé (fait par l'ancien proprio avec factures porsche!)et j'ai un echappement sport dessus (options usine)il fait vraiment un tres joli bruit mais est relativement cher (2000€)mais perso je trouve que l'échappement vaut le coup même a 2000€!
Message original : nic911cabrio
c'est ce que je dis, je compte bien signaler les 258cv à l'assurance, et il m'ont deja dit OK!!!
Pas de soucis;)

Membre

Message original : nic911cabrio
Je suis prêt à entendre vos remarque, mais sachez tout de même que je suis chaud bouillant....![]()
![]()
![]()
Achète!

Sinon, qu'est ce qui pourrait te faire changer d'avis ?
Si tu n'a pas de réponse,
Achète !

[/font]
Membre

Fonces !
J'avais un 987 211cv débridé chez Porsche en 245cv (avec le logiciel d'origine allemand).
Et, crois-moi, si tu sais t'en servir, ça avance très bien ... surtout dans le sinueux : son terrain de prédilection;)
Voiture polyvalente, très amusante à conduire et ... sportive !
Yapuka !

J'avais un 987 211cv débridé chez Porsche en 245cv (avec le logiciel d'origine allemand).
Et, crois-moi, si tu sais t'en servir, ça avance très bien ... surtout dans le sinueux : son terrain de prédilection;)
Voiture polyvalente, très amusante à conduire et ... sportive !
Yapuka !