Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : fab67une 3.6T en 93 valait 760.000FFMessage original : rodolf
Tu sais francky que tu poses une question qui a mon avis interesserait beaucoup de personnes ici ?En effet quel était le prix d'achat de nos porsches
la 3.3 n'était vendue que 20000 frcs de moins!!!soit 740000 frcs pour une T3.3 en 1992
j'ai remarqué Porsche (mais sans doute bcp d'autres); vendent leur voiture haut de gamme cher puis l'acheteur croyant avoir acheté le top s'aperçoit qqes temps après une version encore mieux pour un tarif presque identique; je trouve que Porsche n'a pas gâté ses clients de T3.3 quand on voit la 3.6 sortir avec amélioration moteur, jantes superbes, qqes détails carroserie, surbaissée...production limitée pour slt 20000 frcs de plus!!!!!soit en gros 3%:o
j'ai remarqué Porsche (mais sans doute bcp d'autres); vendent leur voiture haut de gamme cher puis l'acheteur croyant avoir acheté le top s'aperçoit qqes temps après une version encore mieux pour un tarif presque identique; je trouve que Porsche n'a pas gâté ses clients de T3.3 quand on voit la 3.6 sortir avec amélioration moteur, jantes superbes, qqes détails carroserie, surbaissée...production limitée pour slt 20000 frcs de plus!!!!!soit en gros 3%:o
Message original : rodolfmerci fab pour l'info, et aussi pour le doc pdf que j'ai récupéré !Message original : fab67
une 3.6T en 93 valait 760.000FF
tu n'aurais pas le prix de la petite soeur en 3.3L ? (92)
Je dirais dans les 80K€...