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Ca y est, je me lance.
Un de plus qui compte sur votre compétence et votre indulgence....
Né en 1970, je rêve de trouver une targa saine et en bon état qui ait à peu près mon âge.
Je n'y connais pas grand chose et, un malheur n'arrivant jamais seul, je suis un piètre mécano.
Je vous lis depuis quelques temps et me dis que vous pouvez sans doute m'aider dans ma quête... Par exemple
- que pensez vous de celle Rouge dans La Centrale en ce moment ?
- comment trouver la perle rare ?
[Edite le 5-12-2007 par zabulucifer]
Un de plus qui compte sur votre compétence et votre indulgence....

Né en 1970, je rêve de trouver une targa saine et en bon état qui ait à peu près mon âge.

Je n'y connais pas grand chose et, un malheur n'arrivant jamais seul, je suis un piètre mécano.

Je vous lis depuis quelques temps et me dis que vous pouvez sans doute m'aider dans ma quête... Par exemple
- que pensez vous de celle Rouge dans La Centrale en ce moment ?
- comment trouver la perle rare ?
[Edite le 5-12-2007 par zabulucifer]
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Message original : zabulucifer...
Né en 1970, je rêve de trouver une targa saine et en bon état qui ait à peu près mon âge....
Une Targa 1970, ce sera forcément une 2,2L ... excellent choix que personnellement j´approuve


Quel budget comptes-tu y mettre ? En-dessous de 20.000 € ce sera difficile pour en trouver une vraiment en bon état, meme une T

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Message original : Phylippeçà peut se discuterMessage original : roadking
Tu as celle de Phylippe, targa blanc moteur neuf qui marche comme une S...enfin c'est ce qu'on lui laisse croire
Envoie lui un MP, en plus, c'est un bon gars



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Message original : LUC993petit conseil pour la négo : il aime la griotte ...Message original : Phylippeçà peut se discuterMessage original : roadking
Tu as celle de Phylippe, targa blanc moteur neuf qui marche comme une S...enfin c'est ce qu'on lui laisse croire
Envoie lui un MP, en plus, c'est un bon gars![]()
![]()

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Message original : zabulucifer
Quelles sont les différences fondamentales entre les modèles ?:(
Y en a-t-il à éviter ?:mad:
Que penser d'une voiture sur laquelle un moteur de S a été installé ?:o

C'est vrai quand même qu'en ne faisant pas une fixation sur l'année exacte, c'est une des meilleures affaires actuelles, et venant de quelqu'un de fiable

Pour répondre à tes questions (en se limitant aux modèles 2,2L de 1970-71) :
- La 911 T est le modèle "Touring", à carbus, 125ch. La puissance peut paraître faible, mais c'est déjà pas mal compte tenu du poids relativement faible (1050kg). Ce n'est pas un foudre de guerre, mais la conduite est souple et agréable. Un 2,2L T "100% origine" est devenu difficile à trouver, beaucoup de caisses ayant servi de base à de "fausses S" (le cas que tu cites), ou ayant été un peu moins bien soignées par des propriétaires peu scrupuleux dans les années 80

Un point important : le seul où il ne faut pas à tout prix chercher l'origine absolue, il est préférable de trouver une voiture déjà équipée en carbus Weber 40IDT3C1 plutôt qu'en Zenith T40. Seul le 2,2L en a été équipé une brève période, puis ils sont repassés aux Weber pour cause de ... manque de fiabilité et problème de déjaugeage en virage

- 911E : E = "Einspritzung", modèle à injection mécanique Bosch. L'injection (bien réglée ...) permet une économie d'essence et une augmentation de performances, ce modèle faisant (145 ou 150ch, aidez-moi ?).
Un des modèles les plus recherchés actuellement, étant le bon compromis souplesse d'utilisation/puissance, avec qui plus est une cote intéressante :)
On peut considérer que c'est le modèle "luxe" de la gamme, l'équipement de bord est ultra-complet et bien souvent il est équipé de sièges cuir

- 911S : S = "Sport". Injection mécanique Bosch également, le profil d'arbre à cames, les pistons et cylindres modifiés permettent d'obtenir 180ch, mais ... c'est plus haut dans les tours que la E !
C'est particulièrement vrai pour la 911S 2,2L : le moteur est assez "nerveux", pas énormément de couple à bas régime, il faut chercher la puissance à haut régime. Pas très adapté à la ville !
Néanmoins, c'est la meilleure cote parmi ces modèles, un S véritable en bon état atteindra facilement 50.000€ en France (bien plus en Allemagne !)

Longtemps le leitmotiv a été "un S sinon rien", ce qui fait que bon nombre de T et de E se sont vus attribuer qui un moteur de S, qui des pistons-cylindres AAC de S depuis leur sortie

Bien que la caisse de la 911T soit quasi identique à celle de la S, et qu'elle supporte très bien le surcroît de puissance et le montage de barres stabilisatrice, je ne conseillerais pas personnellement ce choix. En effet, à moins de tomber sur un modèle choyé par un amoureux qui aura veillé à l'adoption de pièces "S" dans tous les recoins, ça restera probablement un "bitza", un genre de demi-S, qui n'atteindra jamais la cote des vraies ... à moins de tomber sur un gogo

A ce sujet, demande/vérifie toujours le numéro de chassis (pas la plaque alu, celui qu'on lit à l'intérieur du coffre côté passager, en avant du "puits à outils") et le numéro de moteur (nooooon, pas la référence de la turbine, celui qui est frappé sur la pate de fixation droite, à côté et en avant de la turbine), à toute heure sur le 911.net quelqu'un pourra te dire si les numéros correspondent ou sinon ce que c'est comme "bidouillage" :)
En fait, le choix entre T, E et S doit être fait :
- en fonction du budget et de l'importance qu'on accorde à la cote du véhicule : un S vaudra toujours plus qu'une E, qui elle-même vaudra plus qu'une T ... à état comparable bien entendu ! La cote d'une T "état 1" en Allemagne est supérieure à celle de beaucoup de S échangées sur le marché français

- en fonction de l'utilisation : si l'on est pas fana d'arsouilles à tout va, qu'on est amené à conduire en circulation dense, une S n'est pas forcément le bon choix (surtout en 2,2L)

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Enregistré le : 06 sept. 2007, 19:56
Je suis de retour après un (long) week end. 
J'ai plusieurs objets de convoitise en vue.
Connaissez-vous :
- la verte près de Limoges ?
- la grise sur e-bay ?
Qu'en pense le cercle des experts ?
Merci à WillCoyote pour ses explications
Je voulais lui envoyer un mp mais j'ai pas réussi
; c'est vrai que je suis pas doué en informatique non plus 

J'ai plusieurs objets de convoitise en vue.

Connaissez-vous :
- la verte près de Limoges ?
- la grise sur e-bay ?
Qu'en pense le cercle des experts ?
Merci à WillCoyote pour ses explications



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Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21
Ebay, j'y crois pas!
Qui a déjà réelement fait une "affaire" en achetant une caisse sur Ebay?
Celle de Phylippe? Très belle voiture mais il ne la vend pas...
Phylippe sans son targa blanc, ce ne serait plus phylippe.
Et puis baptisite est tellement sage à l'arrière.
Bonne chance quand même dans tes recherches, zabu! :)
Qui a déjà réelement fait une "affaire" en achetant une caisse sur Ebay?
Celle de Phylippe? Très belle voiture mais il ne la vend pas...
Phylippe sans son targa blanc, ce ne serait plus phylippe.

Et puis baptisite est tellement sage à l'arrière.

Bonne chance quand même dans tes recherches, zabu! :)
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Enregistré le : 29 oct. 2007, 23:23
Moi !! J'ai déjà fait des affaires en achetant (Patrol) ou vendant (Golf) des véhicules sur eBay.
Mais c'est pas toujours le cas, et sans doute pas sur un objet à choisir avec circonspection comme une Porsche 911...
En effet, vaut mieux passer par un pro de la marque ou une personne du forum je pense.
[size=-1]En passant, une E 2.2 fait 155 chevaux.[/size]
Mais c'est pas toujours le cas, et sans doute pas sur un objet à choisir avec circonspection comme une Porsche 911...
En effet, vaut mieux passer par un pro de la marque ou une personne du forum je pense.
[size=-1]En passant, une E 2.2 fait 155 chevaux.[/size]
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Enregistré le : 31 oct. 2007, 21:55
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, mais pas nouveau en termes de possesseurs d'autos sportives, des 911 notament !
La 911 2.2 s targa sur ebay était ma voiture, elle a été vendue la semaine dernière par l'intermédiaire d'un pro en classiques (classic spirit) très sympa...l'auto était très belle et il me semble me souvenir d'un certain "Zabulucifer", vous l'aurez compris auteur de ce post.
Bref... ce monsieur m'a affirmé qu il viendrait voir mon auto et qu'il repartirait avec (si bien sur elle lui convenait); j'ai donc fait le contrôle technique exprès (le mien avait + de 6 mois), résultat correct 2 défauts mineurs (communiqués à l'acheteur)....
Finalement ... rien , pas de visite, pas de venue,....
Je dis donc cher monsieur que demander des conseils à ce forum bien sympathique, très bien, mais vous manquez totalement de correction et je m'indigne d'un tel comportement, indigne d'un gentleman driver....
Désolé pour mon premier message, c'est un coup de gueule, mais j'espère simplement que vous ne ferez pas le même coup aux membres de ce forum....que j'estime prévenir
A bon entendeur
NB je vous promets de poster d'autres messages plus sympas, mais pour le moment ma collection est dépourvue de 911 !
Je suis nouveau sur ce forum, mais pas nouveau en termes de possesseurs d'autos sportives, des 911 notament !
La 911 2.2 s targa sur ebay était ma voiture, elle a été vendue la semaine dernière par l'intermédiaire d'un pro en classiques (classic spirit) très sympa...l'auto était très belle et il me semble me souvenir d'un certain "Zabulucifer", vous l'aurez compris auteur de ce post.
Bref... ce monsieur m'a affirmé qu il viendrait voir mon auto et qu'il repartirait avec (si bien sur elle lui convenait); j'ai donc fait le contrôle technique exprès (le mien avait + de 6 mois), résultat correct 2 défauts mineurs (communiqués à l'acheteur)....
Finalement ... rien , pas de visite, pas de venue,....
Je dis donc cher monsieur que demander des conseils à ce forum bien sympathique, très bien, mais vous manquez totalement de correction et je m'indigne d'un tel comportement, indigne d'un gentleman driver....
Désolé pour mon premier message, c'est un coup de gueule, mais j'espère simplement que vous ne ferez pas le même coup aux membres de ce forum....que j'estime prévenir
A bon entendeur

NB je vous promets de poster d'autres messages plus sympas, mais pour le moment ma collection est dépourvue de 911 !
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67
Enregistré le : 06 sept. 2007, 19:56

Pour faire court, pour la parfaite information de chacun et sans esprit de polémique
J'ai contacté via e-bay le vendeur de cette voiture, je lui ai laissé mes coordonnées de téléphone portable et mon mail.
Au cours de l'entretien téléphonique, entre autres questions, je lui ai effectivement demandé si le contrôle technique était valide et, pour m'assurer du parfait état mécanique de la voiture, si venant de Paris, je pourrais revenir avec dans l'hypothèse dans laquelle je viendrais la voir.
Ces questions me semblaient légitimes et je ne pensais pas que pour les 911 classics, elles signifiaient que la vente était faite ...



Je le saurais à l'avenir et promets de ne pas recommencer



Je précise enfin que :
- e-bay est un site d'enchères, si j'avais été inéressé j'aurais sans doute placé une nechère logique non ?:D
- à défaut et puisque le vendeur avait toutes mes coordonnées, s'il attendait ma position pourquoi ne me l'a -t-il pas tout simplement demandée ?

- sauf erreur, l'utilité de ce club est, outre la convivialité et la courtoisie qui doit exister entre ses membres, de pouvoir bénéficier de l'expérience de certains qui proposent d'ailleurs très gentiment d'accompagner les acquéreurs néophytes ou de les conseiller lorsqu'ils connaissent déjà la voiture en vente. Il ne me semble donc pas choquant que j'ai sollicité l'avis de chacun d'entre vous sur cette voiture (et une autre d'ailleurs).
Pour conclure, et pour le profane que je suis, cette voiture était superbe

En ce qui me concerne, je cherche toujours

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Enregistré le : 31 oct. 2007, 21:55
Monsieur, vous êtes de mauvaise foi, car si je me souviens, vous m'avez dit : je viens samedi de Paris et je repars avec !!! !Vous avez même rajouté : surtout ne la vendez pas je la veux, j'en passe et des meilleures....
Cela dit je ne vous qualifie pas de "guignol, bidon, charlot" ou autre nom d'oiseau, même si le jour prévu j'en mourrais d'envie
Maintenant pour moi l'incident est clos, ma voiture est vendue (43000 euros par le marchand pour vous c'était 40000) et voilà, maintenant j'estime que vous avez été incorrect, des excuses étaient envisageables mais apparemment cela vous passe à 15000, alors bonne chance pour votre achat, et surtout bonne chance pour les vendeurs à qui vous êtes susceptible de poser des lapins
Cela dit je ne vous qualifie pas de "guignol, bidon, charlot" ou autre nom d'oiseau, même si le jour prévu j'en mourrais d'envie
Maintenant pour moi l'incident est clos, ma voiture est vendue (43000 euros par le marchand pour vous c'était 40000) et voilà, maintenant j'estime que vous avez été incorrect, des excuses étaient envisageables mais apparemment cela vous passe à 15000, alors bonne chance pour votre achat, et surtout bonne chance pour les vendeurs à qui vous êtes susceptible de poser des lapins

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Enregistré le : 06 sept. 2007, 19:56
Lorsque je vous ai contacté , votre annonce indiquait "Suite à un acheteur bidon, je remets en vente..."
N'êtes vous pas par hasard en train de me confondre avec ce premier acheteur ????
Pour ma part, je maintiens ce que j'ai écrit. Je ne vous ai jamais dit que je viendrai un quelconque samedi et que je repartirai avec. Je n'ai pas pour habitude de décider à la légère, de ne pas respecter ma parole et mes engagements alors il me serait agréable que vous fassiez votre petit travail de mémoire et que vous cessiez votre dénigrement.
Tout le monde a droit de se tromper, l'important c'est de savoir le reconnaître.
PS : Pour vous rafraichir la mémoire je peux si vous le souhaitez vous adresser le texte de votre annonce sur e-bay.
N'êtes vous pas par hasard en train de me confondre avec ce premier acheteur ????
Pour ma part, je maintiens ce que j'ai écrit. Je ne vous ai jamais dit que je viendrai un quelconque samedi et que je repartirai avec. Je n'ai pas pour habitude de décider à la légère, de ne pas respecter ma parole et mes engagements alors il me serait agréable que vous fassiez votre petit travail de mémoire et que vous cessiez votre dénigrement.
Tout le monde a droit de se tromper, l'important c'est de savoir le reconnaître.
PS : Pour vous rafraichir la mémoire je peux si vous le souhaitez vous adresser le texte de votre annonce sur e-bay.
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Enregistré le : 31 oct. 2007, 21:55
Lorsque vous m'avez contacté l'annonce ne paraissait plus, et c'est votre frère qui m'a appelé pour négocier le prix, ...
Ensuite vous m'avez appelé & demandé tous les renseignements... puis m'avez confirmé avoir vendu votre X5 en détaillant même le mode de paiement et en me proposant des espèces !!! Moi refusant j'ai demandé un chèque de banque que vous deviez me faxer pour vérification bancaire...ce fameux samedi ou vous deviez venir avec votre frère en 993....
Ne recevant aucun fax j'ai du vous rappeler 3 fois au moins pour vous joindre...
La suite on la connait....
Effectivement j ai ensuite remis une annonce sur Ebay c'est là uniquement où vous avez raison, donc cette annonce stipulait : "suite à un acheteur bidon, ..."
Cet acheteur bidon, c'était vous !!!
Je ne dénigre pas je relate et encore une fois, ma voiture est vendue, donc pour moi aucun intéret (et surtout aucune envie) de faire une transaction avec vous...au fait avez vous acheté une 911 ? Je suis sur que non, mais je vous souhaite d'en trouver une, évidemment ailleurs que dans un rêve !!!:P
Ensuite vous m'avez appelé & demandé tous les renseignements... puis m'avez confirmé avoir vendu votre X5 en détaillant même le mode de paiement et en me proposant des espèces !!! Moi refusant j'ai demandé un chèque de banque que vous deviez me faxer pour vérification bancaire...ce fameux samedi ou vous deviez venir avec votre frère en 993....
Ne recevant aucun fax j'ai du vous rappeler 3 fois au moins pour vous joindre...
La suite on la connait....
Effectivement j ai ensuite remis une annonce sur Ebay c'est là uniquement où vous avez raison, donc cette annonce stipulait : "suite à un acheteur bidon, ..."
Cet acheteur bidon, c'était vous !!!
Je ne dénigre pas je relate et encore une fois, ma voiture est vendue, donc pour moi aucun intéret (et surtout aucune envie) de faire une transaction avec vous...au fait avez vous acheté une 911 ? Je suis sur que non, mais je vous souhaite d'en trouver une, évidemment ailleurs que dans un rêve !!!:P
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Enregistré le : 06 sept. 2007, 19:56
Merci de ces précisions et confirmations que j'attendais.
1. J'ai bien un frère mais il n'a jamais négocié un quelcopnque prix pour moi et il n'a pas de 993 mais une citroën Saxo !
2. Je n'ai jamais eu de X5. J'ai un Porsche Cayenne depuis 3 ans et je n'ai jamais envisagé de m'en séparer.
3. Je n'ai jamais proposé d'espèces à qui que ce soit. Celà ne fait malheureusement pas partie de mes méthodes ni habitudes.
4. Je n'ai jamais eu de message téléphonique de vous (Peut-être pourriez vous vérifier le numéro qui vous avait été laissé par votre interlocuteur et pour vous prouver ma bonne foi je vous transmettrai si vous le souhaitez le mien en mp)
Je suis donc persuadé que vous vous méprenez sur la personne. Votre acheteur bidon n'était pas moi. Celà peut arriver à n'importe qui mais je souhaite simplement que vous l'acceptiez.
1. J'ai bien un frère mais il n'a jamais négocié un quelcopnque prix pour moi et il n'a pas de 993 mais une citroën Saxo !
2. Je n'ai jamais eu de X5. J'ai un Porsche Cayenne depuis 3 ans et je n'ai jamais envisagé de m'en séparer.
3. Je n'ai jamais proposé d'espèces à qui que ce soit. Celà ne fait malheureusement pas partie de mes méthodes ni habitudes.
4. Je n'ai jamais eu de message téléphonique de vous (Peut-être pourriez vous vérifier le numéro qui vous avait été laissé par votre interlocuteur et pour vous prouver ma bonne foi je vous transmettrai si vous le souhaitez le mien en mp)
Je suis donc persuadé que vous vous méprenez sur la personne. Votre acheteur bidon n'était pas moi. Celà peut arriver à n'importe qui mais je souhaite simplement que vous l'acceptiez.
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Enregistré le : 31 oct. 2007, 21:55
Cher monsieur,
Je viens d'avoir votre message sur mon répondeur et je vous présente mes plus plates excuses....
Effectivement ce n'est pas vous, ce n'est pas votre voix, votre nom, etc....
Cela dit, le pseudo sur Ebay qui m'a contacté est très proche du votre, et je me demande si ce n'est pas une fois de plus (fréquent sur Ebay) quelqu un qui est Anglo-ivoirien et qui vous a piqué momentanément votre pseudo afin de piquer une voiture....
Je vous demande de bien vouloir m'excuser pour cette erreur monumentale et vous souhaite sincèrement de trouver une belle 911
Je viens d'avoir votre message sur mon répondeur et je vous présente mes plus plates excuses....
Effectivement ce n'est pas vous, ce n'est pas votre voix, votre nom, etc....
Cela dit, le pseudo sur Ebay qui m'a contacté est très proche du votre, et je me demande si ce n'est pas une fois de plus (fréquent sur Ebay) quelqu un qui est Anglo-ivoirien et qui vous a piqué momentanément votre pseudo afin de piquer une voiture....
Je vous demande de bien vouloir m'excuser pour cette erreur monumentale et vous souhaite sincèrement de trouver une belle 911
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Enregistré le : 06 sept. 2007, 19:56
Merci de votre message et de votre honneteté intellectuelle
mais la description que vous faisiez de votre lascard était tellement éloignée de ce que je m'efforce d'être au quotidien que je ne pouvais pas l'admettre.
Je suis sur une très bonne piste à l'achat d'une targa
La suite au prochain épisode...

Je suis sur une très bonne piste à l'achat d'une targa

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Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : Félix-328
bonne chance pour votre achat et encore une fois je ne sais comment me faire pardonner....
J aurai évidemment un geste lors de votre acquisition comptez sur moi

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Enregistré le : 31 oct. 2007, 21:55
Message original : flatazort'as pu qu'a lui payer une mousse... En tout cas t'as fait fort comme entrée en matière:DMessage original : Félix-328
bonne chance pour votre achat et encore une fois je ne sais comment me faire pardonner....
J aurai évidemment un geste lors de votre acquisition comptez sur moi
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Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Message original : boub42
j'ai bien aimé ces échanges tendus mais toujours courtois!;):)
Au fait bienvenue à nos 2 nouveaux amis;)



bienvenue aux 2 copains:D

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Enregistré le : 03 nov. 2002, 17:52
Message original : zabulucifer
Quelles sont les différences fondamentales entre les modèles ?:(
Y en a-t-il à éviter ?:mad:
Que penser d'une voiture sur laquelle un moteur de S a été installé ?:o
- La 911 T est le modèle "Touring", à carbus, 125ch. La puissance peut paraître faible, mais c'est déjà pas mal compte tenu du poids relativement faible (1050kg). Ce n'est pas un foudre de guerre, mais la conduite est souple et agréable. Un 2,2L T "100% origine" est devenu difficile à trouver, beaucoup de caisses ayant servi de base à de "fausses S" (le cas que tu cites), ou ayant été un peu moins bien soignées par des propriétaires peu scrupuleux dans les années 80

Un point important : le seul où il ne faut pas à tout prix chercher l'origine absolue, il est préférable de trouver une voiture déjà équipée en carbus Weber 40IDT3C1 plutôt qu'en Zenith T40. Seul le 2,2L en a été équipé une brève période, puis ils sont repassés aux Weber pour cause de ... manque de fiabilité et problème de déjaugeage en virage

[/quote]
Et pour une 2.4 T, quel est le risque d'avoir encore les carbus Zenith ?
Est-ce un élément de négo à la baisse lors d'une achat car un jour ou l'autre, ils vont se mettre à "déconner" ?
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Je dirais que les points de négo à la baisse, c'est plutôt l'état de la carrosserie et de savoir s'il y a le bon moteur dans le bon châssis.
Après, les carbus tout ça, c'est de la littérature. Un vendeur qui a une T très propre avec des carbus Zénith qui assurent leur office, je ne vois pas en quoi son auto serait dévaluée par rapport à une version Weber.
Mais bon, ce n'est que mon avis.
Après, les carbus tout ça, c'est de la littérature. Un vendeur qui a une T très propre avec des carbus Zénith qui assurent leur office, je ne vois pas en quoi son auto serait dévaluée par rapport à une version Weber.
Mais bon, ce n'est que mon avis.

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Enregistré le : 06 sept. 2007, 19:56
Bon, je pars quelques jours en vacances et vous tiens informé de mes péripéties à mon retour. 
J'ai hâte de faire votre connaissance, targa en mains.
Entre temps, je ne pourrais donc pasz jouer le rôle de l'acheteur bidon
.
Au fait connaissez vous un bon carrossier pas cher dans le 92 ?
Et merci encore à tous de vos conseils.
Ps : la comparaison avec Woody Allen m'a bien plu. Si vous voulez je peux juste pour rire jouer le vrai acheteur bidon pour la prochaine annonce.


J'ai hâte de faire votre connaissance, targa en mains.

Entre temps, je ne pourrais donc pasz jouer le rôle de l'acheteur bidon




Au fait connaissez vous un bon carrossier pas cher dans le 92 ?
Et merci encore à tous de vos conseils.

Ps : la comparaison avec Woody Allen m'a bien plu. Si vous voulez je peux juste pour rire jouer le vrai acheteur bidon pour la prochaine annonce.


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Bon/pas cher/dans le 92, ça marche pas comme équation...
J'en connais un bon et cher, c'est la carrosserie Marti à Nanterre (rue de Suresnes). Le patron, c'est l'ancien comptable alors bon...
Mais le chef d'atelier est très compétent et les types qui bossent là-bas sont vraiment bons.
J'en connais un bon et cher, c'est la carrosserie Marti à Nanterre (rue de Suresnes). Le patron, c'est l'ancien comptable alors bon...
Mais le chef d'atelier est très compétent et les types qui bossent là-bas sont vraiment bons.
Message original : zabulucifer
Au fait connaissez vous un bon carrossier pas cher dans le 92 ?
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