Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : JJM67
Je souhaite acquérir une 993 C4S, à qui puis je m'adresser en Alsace?

Pourquoi se limiter à l'Alsace ? Tu as intérêt à élargir ta recherche pour voir un max de voiture et ainsi te faire une vraie idée de ce qu'il y a sur le marché.
Pour ma part, j'avais pris 3 jours en avril de cette année pour faire le tour des indépendants que j'avais repéré.
J'ai "ratissé" de Metz à Lons-le-Saunier en passant par Strasbourg (+ 2 visites en Allemagne dont SWS à Spiessen). Les plus belles auto que j'ai vu dans mon périple, c'était en effet chez Europe Cars Selection. Les voitures qu'ils avaient alors étaient vraiment "nickel". Je parle de la qualité des voitures qu'ils vendent, pour l'entretien ou le SAV, je ne les connais pas.
Pour ma part, j'avais pris 3 jours en avril de cette année pour faire le tour des indépendants que j'avais repéré.
J'ai "ratissé" de Metz à Lons-le-Saunier en passant par Strasbourg (+ 2 visites en Allemagne dont SWS à Spiessen). Les plus belles auto que j'ai vu dans mon périple, c'était en effet chez Europe Cars Selection. Les voitures qu'ils avaient alors étaient vraiment "nickel". Je parle de la qualité des voitures qu'ils vendent, pour l'entretien ou le SAV, je ne les connais pas.
Qui a une voiture de chez Europe Cars Selection? :)
retrouver le père et le fil mebs :comment dire en deux mots un duo explosif, un sketch à la louis de Funès

mis à part ça ,superbe voiture et un vrais passionné connaissant les porsches

Qui a une voiture de chez Europe Cars Selection? :)
Deux .... !
Rien à dire ... Ou plutôt si ... Très pro, autos drastiquement sélectionnées ( d'où le nom ), sympa, rigoureux, bref sans hésitation.
Les moins ? Bin, souvent le prix, mais on a rien sans rien !
D'ailleurs je devais refaire affaire avec lui, mais finalement le hasard en a décidé autrement !