Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : seth02
en faitpourle ceram si tu veux tourner sur les pistes d'essais il faudra que tu paye;)
mais si c'est juste un rassemblement pas de soucis;) ils peuvent meme nous mettre a disposition une salle;)
J'y vais de temps à autres essayer des voitures c'est un peu Fort Knox l'entrée du Ceram,on n'y rentre pas comme dans un moulin;)
Membre

Message original : zezette59
Moi perso je suis allé à Mortefontaine 1 fois (essai audi S3) et je trouve la route pour y aller super sympa et le cadre du circuit aussi. Par contre c'est vrai que pour y rentrer c'est Fort Knox !

Message original : KalamaloPourtant avec un pseudo pareil, tu devrais pas avoir de mal à rentrerMessage original : zezette59
Moi perso je suis allé à Mortefontaine 1 fois (essai audi S3) et je trouve la route pour y aller super sympa et le cadre du circuit aussi. Par contre c'est vrai que pour y rentrer c'est Fort Knox !![]()
merci kalamalo:D