Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : pluckyMessage original : ph964cab
grosse merco et alpha => invendable sauf à prix cassé, donc pourquoi pas si bien achetée
Maintenant c'est sur qu'en terme d'image rien ne remplacera ma 911 sauf des marques qui me font encore plus saliver comme Aston mais là faut que je demande une grosse ralonge et dans le secteur automobile c'est pas la tendance

Membre

Difficile la vie sans Porsche...
Ayant vendu la première, j'ai pas beaucoup dormi pendant 1 mois avant de signer la deuxième.. et depuis la vente de la deuxième à cause de la maison...
Ben... j'ai vraiment du mal... surtout quand j'en croise une...
Donc je recherche avec un financement délirant... une valeur sûre....
Ayant vendu la première, j'ai pas beaucoup dormi pendant 1 mois avant de signer la deuxième.. et depuis la vente de la deuxième à cause de la maison...

Message original : Toulousain
Difficile la vie sans Porsche...

Message original : pluckyC'est un peu ce que je me disais aussiMessage original : ph964cab
grosse merco et alpha => invendable sauf à prix cassé, donc pourquoi pas si bien achetéevu les prix !!! Pour 16000 euros t'as une 147 GTA, 250 CV et pour 20-25 une CLK ou CL 500
([/quot$e]
et dans 3 ans, 10 000e pour la GTA de kéké et 15 pour la CLK
de rapeur/dealer
alors que une 911 3.2 sera tjrs une 911, et vaudra tjrs 20 KE voir plus.
mais bon, je n'aime pas le rap
j'aime bien ton humeur 964M 
pourtant quand on voit comment tu te sers de ta 356, tu n'en a peut être pas besoin des turbos
pour répondre à la question : Plucky veut des véhicules modernes : donc pas de 3.2l ou plus vieux, quant au Boxster 2.5l : c'est vraiment un veau
et la revente rapide n'est pas évidente.....Il faut donc partir sur du petit véhicule "tendance" : mini full options, comme déjà dit plus haut, me parait la plus adaptée dans cette optique

pourtant quand on voit comment tu te sers de ta 356, tu n'en a peut être pas besoin des turbos

pour répondre à la question : Plucky veut des véhicules modernes : donc pas de 3.2l ou plus vieux, quant au Boxster 2.5l : c'est vraiment un veau

Message original : AC964C4
j'aime bien ton humeur 964M
pour répondre à la question : Plucky veut des véhicules modernes : donc pas de 3.2l ou plus vieux, quant au Boxster 2.5l : c'est vraiment un veauet la revente rapide n'est pas évidente.....Il faut donc partir sur du petit véhicule "tendance" : mini full options, comme déjà dit plus haut, me parait la plus adaptée dans cette optique