Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jedai
Et pourquoi pas un boxster 2,5 ? Tu fais des economies et tu restes porschiste !:cool:
Je vais étudier cette piste ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et une sub?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si financierement tu peux subvenir à la merco, y a pas de raison de te passer de porsche !
Comme l'a dit Jedai regarde un boxter ou une belle sc elle ne te coutera pas plus cher mais se revendra bien plus facillement et à un meilleur prix !
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : plucky
Message original : ph964cab
grosse merco et alpha => invendable sauf à prix cassé, donc pourquoi pas si bien achetée

Maintenant c'est sur qu'en terme d'image rien ne remplacera ma 911 sauf des marques qui me font encore plus saliver comme Aston mais là faut que je demande une grosse ralonge et dans le secteur automobile c'est pas la tendance :(
Ah bien ! je vois que tu vas pouvoir racheter ma DB7 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Difficile la vie sans Porsche...

Ayant vendu la première, j'ai pas beaucoup dormi pendant 1 mois avant de signer la deuxième.. et depuis la vente de la deuxième à cause de la maison...

Ben... j'ai vraiment du mal... surtout quand j'en croise une... :(

Donc je recherche avec un financement délirant... une valeur sûre.... :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Toulousain
Difficile la vie sans Porsche...

Ayant vendu la première, j'ai pas beaucoup dormi pendant 1 mois avant de signer la deuxième.. et depuis la vente de la deuxième à cause de la maison...

Ben... j'ai vraiment du mal... surtout quand j'en croise une... :(

Donc je recherche avec un financement délirant... une valeur sûre.... :P
on est en phase ;) :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : plucky
Message original : ph964cab
grosse merco et alpha => invendable sauf à prix cassé, donc pourquoi pas si bien achetée
C'est un peu ce que je me disais aussi ;) vu les prix !!! Pour 16000 euros t'as une 147 GTA, 250 CV et pour 20-25 une CLK ou CL 500
([/quot$e]

et dans 3 ans, 10 000e pour la GTA de kéké et 15 pour la CLK
de rapeur/dealer

alors que une 911 3.2 sera tjrs une 911, et vaudra tjrs 20 KE voir plus.

mais bon, je n'aime pas le rap :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
924 ?????:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, à part peut etre du coté de l'italie et son cheval cabré :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'aime bien ton humeur 964M :D
pourtant quand on voit comment tu te sers de ta 356, tu n'en a peut être pas besoin des turbos ;)

pour répondre à la question : Plucky veut des véhicules modernes : donc pas de 3.2l ou plus vieux, quant au Boxster 2.5l : c'est vraiment un veau :( et la revente rapide n'est pas évidente.....Il faut donc partir sur du petit véhicule "tendance" : mini full options, comme déjà dit plus haut, me parait la plus adaptée dans cette optique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
M3 E46

y'en a des belles a 25k€, tu perdras pas beaucoup, ç'est un avion et ça permet d'attendre tranquillement la prochaine grenouille;) ;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AC964C4
j'aime bien ton humeur 964M :D
pourtant quand on voit comment tu te sers de ta 356, tu n'en a peut être pas besoin des turbos ;)

pour répondre à la question : Plucky veut des véhicules modernes : donc pas de 3.2l ou plus vieux, quant au Boxster 2.5l : c'est vraiment un veau :( et la revente rapide n'est pas évidente.....Il faut donc partir sur du petit véhicule "tendance" : mini full options, comme déjà dit plus haut, me parait la plus adaptée dans cette optique
Voilà tu a exactement resumé la situation ;)
Répondre
32 messages
1 2