Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
j'ai exactement le meme pb sur ma 996 de 2004 sous garantie PA.
Après avoir fait 3 CP, aucun n'accepte de faire quoi que ce soit si ce n'est remplacement du PCM Complet.
Le prix peut varier si je me souviens bien de 1300 à 2500/3000 € en fonction des habillages et des options.
Je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant et suis donc particulièrement intéressé par la solution que tu trouveras.
Laurent
j'ai exactement le meme pb sur ma 996 de 2004 sous garantie PA.
Après avoir fait 3 CP, aucun n'accepte de faire quoi que ce soit si ce n'est remplacement du PCM Complet.
Le prix peut varier si je me souviens bien de 1300 à 2500/3000 € en fonction des habillages et des options.
Je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant et suis donc particulièrement intéressé par la solution que tu trouveras.
Laurent
Message original : theallure
C'est dingue quand même, il faudrait payer un PCM entier (qui est d'ailleurs complètement dépassé) juste pour une petite tirette à 2 balles:mad:
je suis qu'après il le reconditionne et le refourgue à un autre abruti comme moi.....belle plus-value......