Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : DOCGYNECOc'est bientôt non???Message original : nono2
Même si je savais déjà, encore toutes nos félicitations et bienvenue au club de ceux qui vont assister à une naissance tout bientôt

Message original : bennyboumMessage original : nono2
Même si je savais déjà, encore toutes nos félicitations et bienvenue au club de ceux qui vont assister à une naissance tout bientôt
si tout se passe bien, tu feras tes nuits blanche avant moi !![]()
moi j'ai calculé mon coup, pour pas me pourrir le nouvel an !![]()
![]()
merci à tous
benny

Message original : nono2Fin décembre si tout va bien mais connaissant Jenny, je le sens bien mi-décembreMessage original : DOCGYNECOc'est bientôt non???Message original : nono2
Même si je savais déjà, encore toutes nos félicitations et bienvenue au club de ceux qui vont assister à une naissance tout bientôt![]()
![]()

Message original : DOCGYNECOrien de plus imprévisible que la date d'un accouchement...Message original : nono2Fin décembre si tout va bien mais connaissant Jenny, je le sens bien mi-décembreMessage original : DOCGYNECO c'est bientôt non???![]()
![]()

Message original : FilianeQu'est-ce que t'en sais, toi ?Message original : DOCGYNECOrien de plus imprévisible que la date d'un accouchement...Message original : nono2 Fin décembre si tout va bien mais connaissant Jenny, je le sens bien mi-décembre![]()
![]()
mais c'est pas eux qui accouchent !

enfin, pas toujours !