Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
J'avais déja reperé cette annonce et même hésité mais le coup de foudre n'y était pas mis à part le prix attractif 
A la revente tu ne perdras pas un centime, même pas la CG.
Pour tout les frileux à l'achat en Allemagne elle sera la mieux placée
To be continued
[Edite le 31-10-2007 par samote67]

A la revente tu ne perdras pas un centime, même pas la CG.
Pour tout les frileux à l'achat en Allemagne elle sera la mieux placée

To be continued
[Edite le 31-10-2007 par samote67]
Message original : yoannil faut comparer ce qui est comparableMessage original : terminator
c'est marrant quand il y a une 4S à 47000e on n'entend plus DADA57 !!!entre une 2002 et 2004 et avec X51 et sans
![]()
![]()
soit logique
je crois qu'il aima pas ma 4s!!!!!!!Ah non , en fait elle est trop chère.....

Membre

Voilà , je viens de faxer le bon de commande signé et de verser l'acompte par virement mais pas sur celle-là . Je vais la chercher si tout va bien lundi , si pas fin de semaine prochaine 
996 4S mai 2003 106000kms au compteur ( moteur changé à 56000km sous garantie chez Porsche , inscrit dans le carnet ) , 2ème main , carnet à jour de chez Porsche ( dernier entretien effectué il y a 3000km) , PSM , PCM2 + changeur cd + module tel , toit ouvrant , xénon , tempomat , pack carbone étendu , intérieur tout cuir , aide au parking , sièges électriques chauffants à mémoire , Bose sound system , tiptronic ...etc...
Beaucoup diront tiptronic , beurk .
Mais c'est pour cette raison que j'ai changé d'avis pour l'autre car mes deux autres 996 étaient des tiptronic et j'avoue que pour MOI c'est le top ( j'ai eu l'occasion d'essayer une manuelle , c'était excellent aussi mais je préfère le tiptronic ).
Prix 42996€ hors taxes donc + 21 % en Belgique ( j'en récupère la moitié comme je l'ai déjà expliqué dans un autre post )) = 42996 + ( 9029 : 2 ) = 47510 €
Pour une personne qui ne récupère pas la tva çà fait avec la tva allemande (19%) : 51165€
L'attente va être longue
Bon assez parlé , voici les photos

[Edite le 31-10-2007 par pogoteurfou]

996 4S mai 2003 106000kms au compteur ( moteur changé à 56000km sous garantie chez Porsche , inscrit dans le carnet ) , 2ème main , carnet à jour de chez Porsche ( dernier entretien effectué il y a 3000km) , PSM , PCM2 + changeur cd + module tel , toit ouvrant , xénon , tempomat , pack carbone étendu , intérieur tout cuir , aide au parking , sièges électriques chauffants à mémoire , Bose sound system , tiptronic ...etc...
Mais c'est pour cette raison que j'ai changé d'avis pour l'autre car mes deux autres 996 étaient des tiptronic et j'avoue que pour MOI c'est le top ( j'ai eu l'occasion d'essayer une manuelle , c'était excellent aussi mais je préfère le tiptronic ).
Prix 42996€ hors taxes donc + 21 % en Belgique ( j'en récupère la moitié comme je l'ai déjà expliqué dans un autre post )) = 42996 + ( 9029 : 2 ) = 47510 €
Pour une personne qui ne récupère pas la tva çà fait avec la tva allemande (19%) : 51165€
L'attente va être longue

Membre

Membre

Membre

ha non DADA57 elle est très belle ta 4S, peut etre la plus belle que j'ai vu. avec une blanche sur un autre post.
C'est sur qu'on ne peut pas comparer la tienne (2004) avec la 2002. mais quand même le prix, ca fait quand même 20000e de diff
je viens seulement de voir la nouvelle de 2003 ... incroyable le prix.
[Edite le 31-10-2007 par terminator]
C'est sur qu'on ne peut pas comparer la tienne (2004) avec la 2002. mais quand même le prix, ca fait quand même 20000e de diff
je viens seulement de voir la nouvelle de 2003 ... incroyable le prix.
[Edite le 31-10-2007 par terminator]
Gris Kerguelen => la plus belle couleur !! Bienvenue au club
L'interieur j'aime moins, mais c'est une questions de goûts, et je comprends que tu sois impatient...les nuits vont te sembler très longues : mets toi au sudoku et apprends à apprécier "histoires naturelles" à 2h00 du mat sur TF1

@terminator => le prix s'explique, la dif avec celle de DADA57 (en TTC) est assez claire (km; garantie, tiptro, moteur toussa....) et les deux me semblent bien positionnées. Je ne suis pas Sotheby's mais j'ai passé un an à regarder le marché de la 4S de près, et les différences de 10-15€ entre modèles d'une même année s'expliquent généralement assez bien...ahma

L'interieur j'aime moins, mais c'est une questions de goûts, et je comprends que tu sois impatient...les nuits vont te sembler très longues : mets toi au sudoku et apprends à apprécier "histoires naturelles" à 2h00 du mat sur TF1

@terminator => le prix s'explique, la dif avec celle de DADA57 (en TTC) est assez claire (km; garantie, tiptro, moteur toussa....) et les deux me semblent bien positionnées. Je ne suis pas Sotheby's mais j'ai passé un an à regarder le marché de la 4S de près, et les différences de 10-15€ entre modèles d'une même année s'expliquent généralement assez bien...ahma
le terminator il a pas encore compris que son avis ne m'intéresse pas:mad:
il devrait aussi apprendre à réfléchir et à compter avant de parler;)
mais est ce que je ne lui en demande pas trop, la??????????
suite au prochain épisode.....
au fait, t'as le bonjour de ma femme , terminator, la mienne est toujours la , elle!!!!!!!!
il devrait aussi apprendre à réfléchir et à compter avant de parler;)
mais est ce que je ne lui en demande pas trop, la??????????
suite au prochain épisode.....
au fait, t'as le bonjour de ma femme , terminator, la mienne est toujours la , elle!!!!!!!!
Message original : pogoteurfou
Voilà , je viens de faxer le bon de commande signé et de verser l'acompte par virement mais pas sur celle-là . Je vais la chercher si tout va bien lundi , si pas fin de semaine prochaine
L'attente va être longue
Et félicitations pour ta 4S elle est magnifique...peux-tu me dire où tu l'a trouvé et m'en dire plus sur l'histoire de la TVA
Merci
Membre