Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
nicaz à raison.. :)
pour l'immat, effectivement apres verification http://sfpi.asurtech.com/plaques.htm l'immat date de 2003.
pour une revente aussi rapide, je ne sais pas. Question à poser lors de la rencontre.
J'oubliais que les echangeur sont neuf et en acier
le pot recent.
embrayage refait.
[Edité le 10/9/2003 par Vidda]
pour l'immat, effectivement apres verification http://sfpi.asurtech.com/plaques.htm l'immat date de 2003.
pour une revente aussi rapide, je ne sais pas. Question à poser lors de la rencontre.
J'oubliais que les echangeur sont neuf et en acier

embrayage refait.
[Edité le 10/9/2003 par Vidda]
Salut a tous,
effectivement, je trouve qu'elle presente assez bien, l'interieur parait tres propre, mais moi qui ai une ancienne et qui sais par consequent ce qu'elles peuvent cacher je te conseille de la regarder tres tres tres attentivement pas dessous!!!!!
Sinon, etrange de la revendre si vite!!!
amicalement.
effectivement, je trouve qu'elle presente assez bien, l'interieur parait tres propre, mais moi qui ai une ancienne et qui sais par consequent ce qu'elles peuvent cacher je te conseille de la regarder tres tres tres attentivement pas dessous!!!!!
Sinon, etrange de la revendre si vite!!!
amicalement.
Idem les autres:
pour le prix, c'est le haut du panier. Tu as un historique complet, c'est tres bien.
Faire verifier l'auto par un expert (meca + carr).
Moteur 45m km, ca veut dire quoi? Qu'est-ce qui a ete fait exactement?
Bien verifier tous les details. A ce niveau de prix, tous doit fonctionner parfaitement.
Contacter le garage ou ont ete effectues les derniers travaux.
Pq revente rapide.
Le fait que la couleur ne soit pas celle d'origine doit qd meme faire baisser le prix.
Ciao.
Kais
[Edited on 10/9/2003 by kaisalbassir]
pour le prix, c'est le haut du panier. Tu as un historique complet, c'est tres bien.
Faire verifier l'auto par un expert (meca + carr).
Moteur 45m km, ca veut dire quoi? Qu'est-ce qui a ete fait exactement?
Bien verifier tous les details. A ce niveau de prix, tous doit fonctionner parfaitement.
Contacter le garage ou ont ete effectues les derniers travaux.
Pq revente rapide.
Le fait que la couleur ne soit pas celle d'origine doit qd meme faire baisser le prix.
Ciao.
Kais
[Edited on 10/9/2003 by kaisalbassir]