Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : TITIIdem à l'original pour l'avoir vuMessage original : steff5L6faut voir la qualité...Message original : TITI
Reste l'italien il vend des copies conformes à l'origine mais ses prix probablement ont du suivre ceux de porsche l'année dernière il était à 400€

Message original : steff5L6pas assez discret à mon avis...Message original : jamTarga
Bonjour,
Personne ne s'est essayé à un collage avec des colles modernes ? ça peut-être une solution si les crevasses ne dépassent pas les deux ou trois mm...

Message original : Kalamalo
J'ai roulé dans une Classic avec couvre tableau de bord en plastique ... visuellement c'est pas mal, sauf au niveau du HP, où seuls des petits trous viennent tromper le look général. Au touché c'est bidon, car c'est bien du plastique et ça brille beaucoup plus que l'origine ... mais ce qui m'a le plus marqué c'est le bruit, ça craque au moindre mouvement de caisse
Bref ... une solution peu coûteuse mais faut pas espérer retrouver un tableau de bord neuf avec ça
C la mienne , c vrai

J'ai demandé un devis pour refaire le TB
Message original : TITIIdem à l'original pour l'avoir vuMessage original : steff5L6faut voir la qualité...Message original : TITI
Reste l'italien il vend des copies conformes à l'origine mais ses prix probablement ont du suivre ceux de porsche l'année dernière il était à 400€
Pour ma culture personnelle, et l'éventuelle amélioration du physique de ma belle, qui est cet italien auquel vous faites référence ?
Merci