Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour a tous.
J'ai un petit Problème.
Mon retro éclairage de l'ODB reste alumé même portes verouillées.
Pourquoi, là est la question!!
Le problème, c'est que, du coup j'ai l'impression que la batterie se décharge un peu plus vite lors de non utilisation du véhicule durant 15 jours.
Qui a des idées????
Merci par avance.
J'ai un petit Problème.
Pourquoi, là est la question!!
Le problème, c'est que, du coup j'ai l'impression que la batterie se décharge un peu plus vite lors de non utilisation du véhicule durant 15 jours.
Qui a des idées????
Merci par avance.
Message original : billa77
Normalement il me semble que c'est l'immobilizer qui doit activer la coupure du courant quand tu utilises la télécommande pour fermer les portes...
Message original : dutchtone
Bonjour a tous.
J'ai un petit Problème.
Pourquoi, là est la question!
Enfin sur la mienne c'est comme ca ...
Merci bien, mais pour ma part, rien a faire, le retro eclairage reste bien là, même si les chiffres disparaissnt lors de la fermeture des portes par la télecommande.
Je supose donc que "l'immobiliseur controleur", indique bien que le viens de condamner les portes.
La piste actuelle = problème interne du compte tour/ODB.
Alors je me demande si je dois l'envoyer chez Rose Passion par exemple pour qu'il le regarde.
Un avis Fil de masse???, ou tout autre avis bien sur.
Je supose donc que "l'immobiliseur controleur", indique bien que le viens de condamner les portes.
La piste actuelle = problème interne du compte tour/ODB.
Alors je me demande si je dois l'envoyer chez Rose Passion par exemple pour qu'il le regarde.
Un avis Fil de masse???, ou tout autre avis bien sur.
Message original : nightblue
J'en ai acheté un dans une casse. Vais donc en avoir deux! Qui en veut un (enfin celui sans éclairage...). Je vais d'abord placer celui que j'ai trouvé - just in case - et puis aux encères les amis!:D

Membre

Samedi, avant le ferte j'ai regarde cela de pres mais cela n'a rien changé.
A premiere vu le circuit imprime a l'air relativement simple (je suis une bille en electronique) donc peut etre qu'en faisant un releve de ce circuit pour un electronicien (un vrai quoi ...) il pourrait nous dire d'ou vient l'eclairage de cet ODB.
On l'aura. Un jour on l'aura !!
A+
Thierry
[Edite le 23-10-2007 par Albator911]
A premiere vu le circuit imprime a l'air relativement simple (je suis une bille en electronique) donc peut etre qu'en faisant un releve de ce circuit pour un electronicien (un vrai quoi ...) il pourrait nous dire d'ou vient l'eclairage de cet ODB.
On l'aura. Un jour on l'aura !!
A+
Thierry
[Edite le 23-10-2007 par Albator911]
Message original : gedeon25tu fais quoi de ton vieu? si tu vends pas cher ou si tu donnes j'aimerais bien y jeter un oeilMessage original : nightblue
J'en ai acheté un dans une casse. Vais donc en avoir deux! Qui en veut un (enfin celui sans éclairage...). Je vais d'abord placer celui que j'ai trouvé - just in case - et puis aux encères les amis!:D