Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous.

J'ai un petit Problème.

Mon retro éclairage de l'ODB reste alumé même portes verouillées.

Pourquoi, là est la question!!

Le problème, c'est que, du coup j'ai l'impression que la batterie se décharge un peu plus vite lors de non utilisation du véhicule durant 15 jours.

Qui a des idées????

Merci par avance.
PYB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'après une de mes sources, ce serait le condensateur au niveau de l'alim qui foire. reste plus qu'à te trouver un électronicien ou une personne avec une assez grande dextérité pour l'enlever et le remplacer.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Normalement il me semble que c'est l'immobilizer qui doit activer la coupure du courant quand tu utilises la télécommande pour fermer les portes...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heum, deux pistes interrésantes, merci pour ces infos.

Heux l'immobilizer, c'est ou???, car pour l(histoire de condensateur, je saurai trouver un electronicien, mais pour savoir ou et à quoi resemble "l'immobilizer", plus dur....

Marci pour les info a venir...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : billa77
Normalement il me semble que c'est l'immobilizer qui doit activer la coupure du courant quand tu utilises la télécommande pour fermer les portes...
Exact. Chez moi c'est comme ça. Enfin quand le OBD marche... Dès fermeture des portes avec le ver centrale la lumière s'éteint.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dutchtone
Bonjour a tous.

J'ai un petit Problème.

Mon retro éclairage de l'ODB reste alumé même portes verouillées.

Pourquoi, là est la question!
J'ai lu qq part (dans le manuel je pense) que l'odb reste allumé env disons 2 min après que la clef soit retirée du contact. Ensuite il doit s'éteindre.
Enfin sur la mienne c'est comme ca ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci bien, mais pour ma part, rien a faire, le retro eclairage reste bien là, même si les chiffres disparaissnt lors de la fermeture des portes par la télecommande.

Je supose donc que "l'immobiliseur controleur", indique bien que le viens de condamner les portes.

La piste actuelle = problème interne du compte tour/ODB.

Alors je me demande si je dois l'envoyer chez Rose Passion par exemple pour qu'il le regarde.

Un avis Fil de masse???, ou tout autre avis bien sur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salutatous
Je recherche un odb avec compte tours hs avez vous ca en magasin
Merci
Jean - Paul
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : sc113
j ai eu le meme probleme resultat cpt tours a changer
et tu l'as encore ton vieu compte tours?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en ai acheté un dans une casse. Vais donc en avoir deux! Qui en veut un (enfin celui sans éclairage...). Je vais d'abord placer celui que j'ai trouvé - just in case - et puis aux encères les amis!:D
Délégué Région Est
n°419
7

Message Envoyé
Message original : nightblue
J'en ai acheté un dans une casse. Vais donc en avoir deux! Qui en veut un (enfin celui sans éclairage...). Je vais d'abord placer celui que j'ai trouvé - just in case - et puis aux encères les amis!:D
tu fais quoi de ton vieu? si tu vends pas cher ou si tu donnes j'aimerais bien y jeter un oeil ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Samedi, avant le ferte j'ai regarde cela de pres mais cela n'a rien changé.

A premiere vu le circuit imprime a l'air relativement simple (je suis une bille en electronique) donc peut etre qu'en faisant un releve de ce circuit pour un electronicien (un vrai quoi ...) il pourrait nous dire d'ou vient l'eclairage de cet ODB.

On l'aura. Un jour on l'aura !!

A+
Thierry

[Edite le 23-10-2007 par Albator911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Message original : nightblue
tu fais quoi de ton vieu? si tu vends pas cher ou si tu donnes j'aimerais bien y jeter un oeil ;)
Je te fais savoir dès que j'ai installé le "nouveau"...
Délégué Région Est
n°419
7

Message Envoyé
ok
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Où as tu trouvé une casse?, car a part Terriou je n'en connais pas. J'ai aussi un probleme d'odb le lien affiche n'importe quoi si tu as toujours le tien il sera peut etre possible d'en faire un avec les deux.
Merci.
Répondre
14 messages