Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Moi je le trouve (très) gentil, le monsieur.
Pour ne pas nous ennuyer avec ses petites affaires, il choisit de se retirer du groupe. Il sait que nous sommes débordés.:)
Moi, une auto de 25K€ assurée au 1/3 je trouve ça choquant.
En admettant que ça m'arrive, et qu'on me la vole, je n'arrive pas à m'imaginer ne pas mettre 2000 photos sous tous les angles, plus tous les numéros, même ceux des essuie-glace, une description totale sur tous les sites existant.
Vous avez dit "louche" ?
Maintenant, si arnaque il y a, qu'est-ce que ça peut être ?
Peut-être l'auto réservée par quelqu'un, qui aurait versé un acompte ?
Allez, séquence délire, à vous d'imaginer l'histoire qui va avec.
Pour ne pas nous ennuyer avec ses petites affaires, il choisit de se retirer du groupe. Il sait que nous sommes débordés.:)
Moi, une auto de 25K€ assurée au 1/3 je trouve ça choquant.
En admettant que ça m'arrive, et qu'on me la vole, je n'arrive pas à m'imaginer ne pas mettre 2000 photos sous tous les angles, plus tous les numéros, même ceux des essuie-glace, une description totale sur tous les sites existant.
Vous avez dit "louche" ?
Maintenant, si arnaque il y a, qu'est-ce que ça peut être ?
Peut-être l'auto réservée par quelqu'un, qui aurait versé un acompte ?
Allez, séquence délire, à vous d'imaginer l'histoire qui va avec.

Message original : patrick123
Mytomane c'est comme les filles qui veulent coucher avec tous les garçons ?
![]()
![]()
c'est nymphomane pour les filles (on voit que c'est pas trop ton truc ça:D)
mythomane c'est dire des histoires fausses , par exemple
je suis le roi de la piste alors qu'on se traine....
mais il n'y en a pas ici

Message original : jeremiev
Un coup de la mafia Russe...ils sont tous à Cannes, non ?![]()
Je suis preneur d'une explication...je vois pas où est l'arnaque...
Préalablement à tout, tu t'inscris sur le 911.net...facile et pas cher mon fils !

Ensuite, tu postes sur hibée

Et pour le prouver, tu reviens sur un autre site que "hibée" - soit le fameux 911.net - et là, tu cries à qui veut l'entendre que ta voiture est volée et que tu dis adieu à tout le monde et que tu retournes au Turkménistan tout triste avec juste un vélo...

Ca "couvre" un peu l'arnaque sauf que certains veillent ici et qu'ils en soient remerciés :);)
Le net est une grande famille, je trouve

Message original : Alain993SC'est simple :Message original : jeremiev
Un coup de la mafia Russe...ils sont tous à Cannes, non ?![]()
Je suis preneur d'une explication...je vois pas où est l'arnaque...
Préalablement à tout, tu t'inscris sur le 911.net...facile et pas cher mon fils !
Ensuite, tu postes sur hibéeune annonce d'une Porsche en vente (la tienne en l'occurence), tu patientes tranquille, tu attrapes un acheteur, tu encaisses un acompte et puis hop, comme par hasard, on te vole ta voiture !
Et pour le prouver, tu reviens sur un autre site que "hibée" - soit le fameux 911.net - et là, tu cries à qui veut l'entendre que ta voiture est volée et que tu dis adieu à tout le monde et que tu retournes au Turkménistan tout triste avec juste un vélo...![]()
![]()
Ca "couvre" un peu l'arnaque sauf que certains veillent ici et qu'ils en soient remerciés :);)
Le net est une grande famille, je trouve![]()
![]()
Ceci étant, c'est juste une hypothèse de ma part mais ce qui est bizarre, c'est que le sieur matt55 ne revienne pas crier le contraire (ou poster des photos de sa voiture, ou pleurer de tristesse dans nos petits bras musclés qui ne sont là que pour le consoler, etc...)

Membre

"Ca "couvre" un peu l'arnaque sauf que certains veillent ici et qu'ils en soient remerciés "
nous on est tranquille, Gedeon est là qui veille au portail, le premier qui a une tronche suspecte, il aboie, et apres il mord

ps: c'est pas demain la veille que je filerai un cheque d'acompte a un gugusse inconnu
nous on est tranquille, Gedeon est là qui veille au portail, le premier qui a une tronche suspecte, il aboie, et apres il mord

ps: c'est pas demain la veille que je filerai un cheque d'acompte a un gugusse inconnu

1) Bizarre, Bizarre...
2) Vous avez dit Bizarre?
1) J'ai dit Bizarre, moi? Tiens, comme c'est bizarre...
Bref, tout ceci est effectivement louche... Et a aprt l'explication de notre serenissime Majeste, y'a encore rien d'autre qui vient eclairer tout ceci...
Pour en revenir a l'assurance (non, chef, pas taper!
), je tiens a dire a tous ceux qui s'indignent qu'assurer (je parle de la belgique) une voiture qui a plus de 15 ans (peu importe la marque, dirons-nous) n'est pas simple.
Il faut d'abord la faire expertiser avant que l'assurance n'envisage de l'assurer (et encore, pas en Full Omnium) et ce a un tarif qui peut paraitre exhorbitant (sauf si on est assureur soi-meme
) et pour se retrouver avec, en cas de sinistre/vol/... , un remboursement decevant parrapport aux primes payees...
De plus, on considere souvent que les vehicules de ces annees-la ne sont pas vraiment sujettes aux vols (sauf les cabs!
).
Donc la somme de tous ces elements ne poussent pas a assurer ces "vieilles" caisses contre le vol...
Bon, j'espere que je vais pas le regretter et que "vous savez qui" va se venger de ce que j'ai dit sur les assureurs et faire appel a son equipe de Bielorusses (je n'ai rien contre eux!
) pour venir me piquer ma caisse (qui n'ets pas un cab!!!) et me la demonter sur le temps que j'aille me chercher un paquet de stimorols au bar-tabac du coin... 
2) Vous avez dit Bizarre?
1) J'ai dit Bizarre, moi? Tiens, comme c'est bizarre...

Bref, tout ceci est effectivement louche... Et a aprt l'explication de notre serenissime Majeste, y'a encore rien d'autre qui vient eclairer tout ceci...
Pour en revenir a l'assurance (non, chef, pas taper!

Il faut d'abord la faire expertiser avant que l'assurance n'envisage de l'assurer (et encore, pas en Full Omnium) et ce a un tarif qui peut paraitre exhorbitant (sauf si on est assureur soi-meme

De plus, on considere souvent que les vehicules de ces annees-la ne sont pas vraiment sujettes aux vols (sauf les cabs!

Donc la somme de tous ces elements ne poussent pas a assurer ces "vieilles" caisses contre le vol...
Bon, j'espere que je vais pas le regretter et que "vous savez qui" va se venger de ce que j'ai dit sur les assureurs et faire appel a son equipe de Bielorusses (je n'ai rien contre eux!