Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Kristo
J'ai trouvé le code M233: pneus pirelli.....
Dommage, elle est actuellement en Continental sport.
Idem pour M398: jantes 17", puisqu'elle est en turbo 18"
Ca fait 2 codes options à la poubelle, et pourtant ça ne me gêne pas.....![]()
Pour l'option M233 Pierelli, dis-toi bien que les Conti Sport actuels sont plus performants que les Pirelli d'il y a 13 ans...

Sur la photo, j'ai l'impression que c'est écrit Carrera 4
En tous cas belle auto
[/quote]
Bien vu!!
Le propriétaire qui a fait installé le kit Tech Art préférait Carrera 4 au Carrera d'origine...........
Mais c'est bien une C2, d'ailleurs pour moi qui voulait une C4, on peut parler d'un compromis:D
En tous cas belle auto

Bien vu!!
Le propriétaire qui a fait installé le kit Tech Art préférait Carrera 4 au Carrera d'origine...........
Mais c'est bien une C2, d'ailleurs pour moi qui voulait une C4, on peut parler d'un compromis:D

Message original : gastonjeanne
Félicitation
Elle est neuve ...
En fait, gros lavage à la main pour faire connaissance, un bon produit de lavage ( merci Méguiars )et résultat sympa:)
En plus, le gris polaire supporte bien les petites imperfections.

Cela dit pour son age et km sans avoir été repeinte, elle est très bien conservée:P
Reste à trouver un excellent rénovateur pour les sièges qui, eux, ont été négliger.......

Message original : silver
pour l'avoir vue ce matin chez fildemass moi je la trouve superbe![]()
![]()
au fait j'ai eu mon train:D
C'était sympa ce matin de voir converger toutes ces 911 vers FDM. Venir de si loin pour être sur d'avoir un exellent boulot : Bravo:):)
Pour ma part pas de mauvaises surprises ormis un embrayage à prévoir. Mais bon, demi-surprise !!
Membre

Message original : bweissach
Bah, le principal c'est d'avoir une belle grenouille! :)
Moi je voulais une SC 204cv Cassis métal intérieur full cuir bordeaux, sans aileron.
J'ai acheté une SC 180cv Gris métal intérieur noir avec un aileron 3.3 turboMais je suis content, c'est le principal non? :)
Et moi, je voulais une carrera GT et j'achete un boxster 2.7, mais je suis aussi super content!!!!!:D