Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
La mienne est assurée uniquement en responsabilité civile, pour les autres garanties j'assume...
Je trouve les assureurs en Belgique trop chers et trop exigeants (mesures de prévention pour le vol) pour des voitures qui ne sont plus neuves. Et avec en cas de sinistre des dédommagements décevants.
Je trouve les assureurs en Belgique trop chers et trop exigeants (mesures de prévention pour le vol) pour des voitures qui ne sont plus neuves. Et avec en cas de sinistre des dédommagements décevants.
Message original : chipmunck
La mienne est assurée uniquement en responsabilité civile, pour les autres garanties j'assume...

Membre

Membre

Message original : beb964
je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas convaincu...
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid900126

Matthew, il faut que tu comentes, as tu eu des coups de tél depuis ton annonce ici ? Quelqu'un est venu la voir ?

[Edite le 29-10-2007 par jeanclaudeRS]
Sincèrement désolé pour toi. Mets des phtoos un peu partout, qui sait???
C'est vrai que pour assurer une Porsche contre le vol en Belgique c'est pas du tout évident. Pour ma part, l'assurance vol me coûte au minimum 1200€ par an en plus. Je dis minimum car il faut obligatoirement la passer à l'expertise et suivant les dires de l'expert, la prime augmente. Et pourtant le système d'alarme est un tel merdier qu'un chat n'y retrouverai pas ses jeunes...
C'est vrai que pour assurer une Porsche contre le vol en Belgique c'est pas du tout évident. Pour ma part, l'assurance vol me coûte au minimum 1200€ par an en plus. Je dis minimum car il faut obligatoirement la passer à l'expertise et suivant les dires de l'expert, la prime augmente. Et pourtant le système d'alarme est un tel merdier qu'un chat n'y retrouverai pas ses jeunes...