Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Petite ballade cet après-midi et on voit bien que l'automne est là : l'air est dense, le moteur marche très bien alors que le sol est froid et les Corsa ne passent pas le couple au sol...
J'en ai profité pour prendre quelques photos de miss Gétézwei...
Juste une illusion :

Cache cache avec les nuages :

A suivre...

Vision éphémère...

Son coté sombre :

Joufflue...

Une histoire de courbes...

Le loup et les moutons :

Il est L'heure de rentrer :

Denis
J'en ai profité pour prendre quelques photos de miss Gétézwei...
Juste une illusion :

Cache cache avec les nuages :

A suivre...

Vision éphémère...

Son coté sombre :

Joufflue...

Une histoire de courbes...

Le loup et les moutons :

Il est L'heure de rentrer :

Denis
Message original : Phylippe
Rare sens de l'esthétisme...Merci
Message original : cdc0911
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
Message original : seth02
chouette tes photos
Merci.

Je suis une vraie bille en photo et là j'essaie d'apprendre, donc vos réactions me font bien plaisir.
Denis
Si vraiment je voulais me faire très plaisir, ça serait sans hésiter une 996 GT3 Mk1 (celle de Xavier25 est très belle, j'en ai repérée une noire au CP d'antibes sympa aussi).
Mais peut être aussi, et plus raisonnable sur le plan financier : boxster S ou 964 carrera 2 ou retour à une 993 carrera.
Mais peut être aussi, et plus raisonnable sur le plan financier : boxster S ou 964 carrera 2 ou retour à une 993 carrera.
Message original : JIP
Si vraiment je voulais me faire très plaisir, ça serait sans hésiter une 996 GT3 Mk1 (celle de Xavier25 est très belle, j'en ai repérée une noire au CP d'antibes sympa aussi).
Denis