Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Quelqu'un aurait-il une idée de la valeur d'une2.0l S 1969 sachant qu'elle est équipée d'un moteur neuf conforme, n'a pas sa teinte d'origine mais elle est appliquée partout, que sa restauration est plutôt belle quoi que pas exempte de défauts (2 points de rouille sur le capot moteur, un en haut de la porte passager), mais que les sous bassements et entourages de vitres sont nickels ?
Message original : Antoinecdc
"moteur neuf conforme" = refait par un pro connu ?
A moins que ce ne soit matching peut être;)
[Edite le 29-10-2007 par flatazor]
Membre

Membre

ça chambre dur !!!
Alfred 911 a raison, il s'agit d'un vrai 2.0 s qui a été fait par un professionel reconnu malheureusement à la retraite maintenant.
cylindrée neuve, soupapes, guides, ressorts etc neufs, culasses rectifiées, volant moteur, bielles, pistons équilibrées, bref tout ce qu'il faut (facture).
Néanmoins, je suis sidéré par le prix de ces autos alors qu'on rentre (en toute objectivité) dans un budget de Porsche récente très convenable, même si, par souci de conserver mon permis et pour le côté authentique, je m'oriente vers une ancienne.
Alfred 911 a raison, il s'agit d'un vrai 2.0 s qui a été fait par un professionel reconnu malheureusement à la retraite maintenant.
cylindrée neuve, soupapes, guides, ressorts etc neufs, culasses rectifiées, volant moteur, bielles, pistons équilibrées, bref tout ce qu'il faut (facture).
Néanmoins, je suis sidéré par le prix de ces autos alors qu'on rentre (en toute objectivité) dans un budget de Porsche récente très convenable, même si, par souci de conserver mon permis et pour le côté authentique, je m'oriente vers une ancienne.