Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à toutes et tous,
Allez, après plusieurs mois de consultation du site, je me lance, et je vous présente l’objet de tant de désirs :


J’en avais rêvé depuis de nombreuses années, c’était pour moi qqchose d’inaccessible, et puis au fil des ans, après avoir donné priorité aux enfants, je me suis dit que pour mes 45 ans…
Alors mon épouse m’a dit pourquoi attendre ? vas-y tout de suite et profite, si tu veux en acheter une, fais-le avant l’été, comme cela tu en profiteras …
C’est ainsi que depuis Juin je suis propriétaire de cette C2 Targa de 92, 153 000 Kms.
Elle a les options suivantes :
Jante 17 pouces,
Sièges sport,
Régulateur de vitesse,
Ordinateur de bord,
Air-bag,
Surbaissée de 30 mm.
Le choix targa, je l’ai voulu pour trouver du plaisir même en dessous de 4000 Tr/mn, et dès qu’il y a un rayon de soleil, c’est vraiment TOP. Une brise d’air vous caresse le cuir chevelu pendant que vos oreilles se délectent du bruit du flat 6.
Grâce à vos infos, j’ai pu la faire expertiser auprès d’un expert reconnu dans le milieu des 911 (paris 16°), récupérer des infos pour régler qq détails (remplacement des bas de pare-choc avant, pression des pneus…), réparer le boîtier électronique de pilotage de l’aileron…bref beaucoup de bons conseils.
Je ne me suis pas encore inscrit pour participer à une sortie, mais cela viendra…
Bonne route à toutes et tous.
[Edite le 28-10-2007 par AERO]
Allez, après plusieurs mois de consultation du site, je me lance, et je vous présente l’objet de tant de désirs :


J’en avais rêvé depuis de nombreuses années, c’était pour moi qqchose d’inaccessible, et puis au fil des ans, après avoir donné priorité aux enfants, je me suis dit que pour mes 45 ans…
Alors mon épouse m’a dit pourquoi attendre ? vas-y tout de suite et profite, si tu veux en acheter une, fais-le avant l’été, comme cela tu en profiteras …
C’est ainsi que depuis Juin je suis propriétaire de cette C2 Targa de 92, 153 000 Kms.
Elle a les options suivantes :
Jante 17 pouces,
Sièges sport,
Régulateur de vitesse,
Ordinateur de bord,
Air-bag,
Surbaissée de 30 mm.
Le choix targa, je l’ai voulu pour trouver du plaisir même en dessous de 4000 Tr/mn, et dès qu’il y a un rayon de soleil, c’est vraiment TOP. Une brise d’air vous caresse le cuir chevelu pendant que vos oreilles se délectent du bruit du flat 6.
Grâce à vos infos, j’ai pu la faire expertiser auprès d’un expert reconnu dans le milieu des 911 (paris 16°), récupérer des infos pour régler qq détails (remplacement des bas de pare-choc avant, pression des pneus…), réparer le boîtier électronique de pilotage de l’aileron…bref beaucoup de bons conseils.
Je ne me suis pas encore inscrit pour participer à une sortie, mais cela viendra…
Bonne route à toutes et tous.
[Edite le 28-10-2007 par AERO]
Merci pour vos messages de bienvenue et pour l'agrandissement des photos. Sur ce sujet j'ai déjà identifié une piste de progrés... avant de faire des progrés sur la piste.
Sur la piste, 2 expériences :
- Un stage d'une journée à Montlhery sur formule Renault (bridée à 4700 Trs/mn) Il y a 15 ans...
- Un stage chez Pro Pulsion sur 964 RS (1 journée à Dreux, circuit trop petit pour être sympa), il y a 6 ans.
Sur la piste, 2 expériences :
- Un stage d'une journée à Montlhery sur formule Renault (bridée à 4700 Trs/mn) Il y a 15 ans...
- Un stage chez Pro Pulsion sur 964 RS (1 journée à Dreux, circuit trop petit pour être sympa), il y a 6 ans.