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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 118
Enregistré le : 06 mars 2003, 01:16

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ben c une bete sonde en dessous de la grosse durite en L qui uni le plateau sonde et l arrive d air au turbo facon il en a que une c une de gros diametre cette durite pres du filtre a essence. la sonde il n y a qu' un seul fil dessus tu peux mettre le fil de la sonde directement a la masse pour faire un essai
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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Le manocontact de surpression est plutôt monté sur l'échangeur air-air, derrière et à gauche près de la fixation. Relie le fil à la masse et réessaies!
PC;)
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Il se peut qu'un tuyau de surpression sois desserré et la pression aidant, se décolle vers les 4000, régime de forte pression!
Ou encore que ton compte-tours t'en joue (des tours), celà arrive et tu peux le débrancher pour voir.
Voir aussi la tension maxi envoyée par l'alternateur, au-dessus de 14,5v le boitier d'allumage n'aime pas trop! Il faut essayer d'allumer les pleins phares quand la coupure se produit!

PC;)
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