Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre


ben c une bete sonde en dessous de la grosse durite en L qui uni le plateau sonde et l arrive d air au turbo facon il en a que une c une de gros diametre cette durite pres du filtre a essence. la sonde il n y a qu' un seul fil dessus tu peux mettre le fil de la sonde directement a la masse pour faire un essai
Il se peut qu'un tuyau de surpression sois desserré et la pression aidant, se décolle vers les 4000, régime de forte pression!
Ou encore que ton compte-tours t'en joue (des tours), celà arrive et tu peux le débrancher pour voir.
Voir aussi la tension maxi envoyée par l'alternateur, au-dessus de 14,5v le boitier d'allumage n'aime pas trop! Il faut essayer d'allumer les pleins phares quand la coupure se produit!
PC;)
Ou encore que ton compte-tours t'en joue (des tours), celà arrive et tu peux le débrancher pour voir.
Voir aussi la tension maxi envoyée par l'alternateur, au-dessus de 14,5v le boitier d'allumage n'aime pas trop! Il faut essayer d'allumer les pleins phares quand la coupure se produit!
PC;)