Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
oui pourquoi tu ne fais pas un post de vente ouii911 ?? surtout que sur les 2 posts ou tu parles de ta belle, on ne sait toujours pas son état et son prix ?? 
sinon pour revenir au sujet, on parle beaucoup du coté collector de la 3.6L, certes mais la 3.3L n'est pas non plus aussi répandue que les 964/993 carrera, la petite soeur est aussi un collector avec ses ~3500 exemplaires !

sinon pour revenir au sujet, on parle beaucoup du coté collector de la 3.6L, certes mais la 3.3L n'est pas non plus aussi répandue que les 964/993 carrera, la petite soeur est aussi un collector avec ses ~3500 exemplaires !

je sais que je vais mettre un peu de temps pour trouver une belle gt3 (3 à 6 mois je pense ) entre les kms, les options, la couleur et le prix.
donc je pense mettre un post plutot debut d'année.
tout à été fait recement par précaution segmentation, embrayage, turbo, amo,...20 000 euros de fact...gloups
donc je pense mettre un post plutot debut d'année.
tout à été fait recement par précaution segmentation, embrayage, turbo, amo,...20 000 euros de fact...gloups