Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o impressionnant
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si il s'en est sorti, c'est sans les jambes....
ou alors, avec un peu de chance, il n'y avait personne au volant et c'est un abruti qui est venu percuter la voiture en stationnement...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mon avis c'est surtout que c'est une sortie de route qui s'est terminée autour d'un arbre. On voit de l'herbe sur les roues et la déformation de la voiture ne laisse pas penser à une percution par un autre véhicule, la zone d'impact serait plus large à mon sens (ou alors une moto à haute vitesse), mais plutot à un obstacle qui n'aura pas bougé genre un arbre, le pilier d'un pont ou un pylonne.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors c'est mal barré pour le conducteur...sinistre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franchement les gars, je vois pas bien l'intérêt d'un post comme celui-ci, à part peut-être de voir combien peut se revendre une 964 dans cet état... Et pour le pilote, comment voulez-vous qu'il puisse sortir de ça, franchement ??? Mis à part la déformation, vous imaginez déjà le nombre de G encaissés en latéral dans un arbre ??
Répondre
25 messages
1 2