Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : StefFBMDMLe terrain de LFA est ouvert a tous,pourquoi vouloir vous mettre toujours devant les hangars? Chaque week-end un tas d'engins parfois très beau (des Ferrari!!!:PMessage original : steff5L6 si cela était possible (à confirmer auprés de l'AJBS)
........................................................................
(sous réserve que nous soyons acceptés bien sur)![]()
(provoc gratos!:D ) se réunissent devant le resto lui aussi ouvert a tous mais où il vaut mieux réserver si vous arrivez a 30.

Message original : carrera79
oui, ai voté non car idée super mais trop loin (de plus, on a souvent des visites, qui là seraient quasi inexistantes).
pour le lieu que j'avais proposé, il s'agit du parc du tremblay, libre sauf le premier dimanche du mois (brocante).
un ENORME parking, au vert, à 2m50 de la sortie Pont de nogent, en venant de l'est ou de paris.
fred
+1 reste le probleme des dos d'ane a l'entrée;)
Message original : harry
Pas de problème pitou je viendrais alors une ou deux fois par an dire bonjour point final................
Je me faisais un point d'honneur de venir à Vincennes une fois par mois qu'il pleuve,neige ou vente sauf cas de force majeure ou vacances,c'est pas le cas de tout le monde ici;)
+1

Message original : PEBEMessage original : carrera79
oui, ai voté non car idée super mais trop loin (de plus, on a souvent des visites, qui là seraient quasi inexistantes).
pour le lieu que j'avais proposé, il s'agit du parc du tremblay, libre sauf le premier dimanche du mois (brocante).
un ENORME parking, au vert, à 2m50 de la sortie Pont de nogent, en venant de l'est ou de paris.
fred
+1 reste le probleme des dos d'ane a l'entrée;)

Membre

Message original : PIERRERS
L'hiver : week-ends gastronomiques en 2cv et BMW en Bourgogne
Printemps, Automne : sorties circuit avec la Cup
Eté : ballades avec ma friteuse avec les classimous
Je ne vois pas bien ce que je foutrais ailleurs ...
![]()
![]()
[Edite le 25-10-2007 par PIERRERS]
C'est comme les collections de mode