Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Je ne les ai pas démontés.......mais je ne vois aucune reference.....juste un vert pomme qui s'écaille......
Pas d'idée sur ce que peuvent etre ces ressorts ??? Origine ou non ???
Pour aider, la voiture a les réglages de geometrie de la RS et elle semble etre assez basse de garde au sol...
[Edite le 22-10-2007 par Ved]

Pas d'idée sur ce que peuvent etre ces ressorts ??? Origine ou non ???
Pour aider, la voiture a les réglages de geometrie de la RS et elle semble etre assez basse de garde au sol...
[Edite le 22-10-2007 par Ved]
Message original : boubiFaut pas s'arréter sur des préjugés !!Message original : Ved
Ca me ferait mal d'avoir des amortos monroe...
Les amortisseurs des kits sport Porsche sont trés souvent constitués d'amortisseurs Monroe.
C'est le cas du kit M033 pour les 993 et le comportement est excellent !!
streather parle des couleurs de ressort, c'est serieux, selon les années et les modèles les couleurs diffèrent.
pas de monroe pour 964 : boge en origine, bilstein en 1er choix de remplacement puis HR bien entendu et la suite...
pour les couleur :
a l'avant :
bleu = C2/turbo avant 91
vert = C2 / turbo look après 92
orange / vert : turbo 3.6
orange : C4
jaune = RS
autre question? vous voulez les arrières ou quoi?
pas de monroe pour 964 : boge en origine, bilstein en 1er choix de remplacement puis HR bien entendu et la suite...
pour les couleur :
a l'avant :
bleu = C2/turbo avant 91
vert = C2 / turbo look après 92
orange / vert : turbo 3.6
orange : C4
jaune = RS
autre question? vous voulez les arrières ou quoi?