Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Message original : stephane930turbo
si cela interesse quelqu un
965 turbo s fuschia interieur fuschia
kit X33
vu sur site le boncoin
http://www.leboncoin.fr/vi/5172382.htm?ca=22_s
Qu'est ce qu'une"révision du turbo" ? une mauvaise surprise en perspective

Merci de vos remarques et commentaires
Je trouve la teinte extérieure sympa, le prix correct 
La teinte intérieure me gène un peu:o, cela reste une affaire de gout.
C'est sur que cette teinte sera un plus dans quelques années. Certaines teintes de 997 n'ont rien à envier à cette turbale.
Une porsche, surtout une turbo, même en rose bonbon sucé 3 fois avec un intérieur vert jardin inspire toujours le respect

La teinte intérieure me gène un peu:o, cela reste une affaire de gout.
C'est sur que cette teinte sera un plus dans quelques années. Certaines teintes de 997 n'ont rien à envier à cette turbale.
Une porsche, surtout une turbo, même en rose bonbon sucé 3 fois avec un intérieur vert jardin inspire toujours le respect

ces la même que la mienne sans la couleur:D
a part sa ces une super caisse
et comme la mienne le kit X33;)
non pour le noir verni et les jantes la mienne est bleu nuit le cuir est de la même teinte bleu
mais je trouve le prix un peu haut pour son kilométrage et la couleur allez il faut aimer
[Edite le 9-10-2007 par sun911]
a part sa ces une super caisse
et comme la mienne le kit X33;)
non pour le noir verni et les jantes la mienne est bleu nuit le cuir est de la même teinte bleu
mais je trouve le prix un peu haut pour son kilométrage et la couleur allez il faut aimer

[Edite le 9-10-2007 par sun911]
Message original : David
l'annonce précise : "vehicule unique c est la seule turbo livree avec cette couleur d origine"
Ouf ! On a eu chaud !
Aucune chance de retomber 2 fois sur la même !
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=3&row=3

[Edite le 24-10-2007 par fab67]
Message original : dannyl
toi tu me cherche avant meme d'avoir lu ta reponce je savait...........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon c'est quand que tu m'envois mon capot
il est bien au chaud au dessus des toilettes (c'est le seul endroit ou j'ai eu le droit de mettre tout mes trucs Porsche)
Et toi c'est quand que tu descends dans le sud , on en reparlera!;)