Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Et la conclusion sur la GT3 RS:
Pas la peine d'en acheter, la GT3 "normale" est deja superbe, et la RS ajoute si peu pour bcp plus cher!
RAF997, toujours fan de Top Gear?
Ils disent d'ailleurs la meme chose sur la Gallardo Superleggera - Clarkson se serait autant amuse en Gallardo "de base".
Desole pour ces "spoilers", mais comme toujours avec Top Gear, c'est leur style qui compte, pas le sens ou nonsens de leurs dires....
Pas la peine d'en acheter, la GT3 "normale" est deja superbe, et la RS ajoute si peu pour bcp plus cher!
RAF997, toujours fan de Top Gear?
Ils disent d'ailleurs la meme chose sur la Gallardo Superleggera - Clarkson se serait autant amuse en Gallardo "de base".
Desole pour ces "spoilers", mais comme toujours avec Top Gear, c'est leur style qui compte, pas le sens ou nonsens de leurs dires....
Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé AutoMoto et Turbo
Ce WE, j'ai pu voir leur reportage sur la 430 scuderia
Bah franchement, j'ai rarement vu aussi mauvais....
Des "vroom-vroom" à l'arrêt, des anneries en veux-tu en voilà, un circuit pris au ralenti, etc....

Ce WE, j'ai pu voir leur reportage sur la 430 scuderia
Bah franchement, j'ai rarement vu aussi mauvais....
Des "vroom-vroom" à l'arrêt, des anneries en veux-tu en voilà, un circuit pris au ralenti, etc....