Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Je te garantis que je l'ai entendu "gueuler" lorsque j'avais un fil de bougie de debranché ou mal encapsulé !!!
En plus du son strident, j'avais eu droit à l'arbre de Noel au tableau de bord.
Les voyants du mini essence, courroie detendue, becquet, niveau de lave glace mini, et liquide de frein s'eclairaient en meme temps!!:o

En plus du son strident, j'avais eu droit à l'arbre de Noel au tableau de bord.
Les voyants du mini essence, courroie detendue, becquet, niveau de lave glace mini, et liquide de frein s'eclairaient en meme temps!!:o

Message original : sergio95
Bonjous à tous,
As tu aussi des voyants qui s'allument ?????Message original : WIL60
Moi, j'y ai droit uniquement tous les matins pendant 2 à 3 secondes. C'est grave ?
Et à quel moment exactement??
SErge
Quand je tourne la clé, les voyants s'allument, je démarre et le buzzer entre en action pendant 2 à 5 secondes, voyants allumés. Quand le buzzer s'arrête, les voyants s'éteignent.
Message original : WIL60Message original : sergio95
Bonjous à tous,
As tu aussi des voyants qui s'allument ?????Message original : WIL60
Moi, j'y ai droit uniquement tous les matins pendant 2 à 3 secondes. C'est grave ?
Et à quel moment exactement??
SErge
Quand je tourne la clé, les voyants s'allument, je démarre et le buzzer entre en action pendant 2 à 5 secondes, voyants allumés. Quand le buzzer s'arrête, les voyants s'éteignent.
Y a t'il une personne qui pourrai nous répondre sur ce sujet?
SErge
Non, il n'y a pas de test comme si on était dans un avion ou une fusée avec check-list et tout le toutim...
Si le buzzer s'active au démarrage du moteur, et sans faire avancer la voiture, c'est qu'il y a un problème. Même si le buzzer ne se déclenche que pendant quelques secondes.
Si le buzzer s'active au démarrage du moteur, et sans faire avancer la voiture, c'est qu'il y a un problème. Même si le buzzer ne se déclenche que pendant quelques secondes.