Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
as tu verifié la tension du cable?..j avais le meme probleme en marche arriere par exemple qui couinait tjrs ,depuis que j ai retendu le cable c est nickel, certains m avaient prédit un embrayage mort ...;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Côté embrayage c'est ok il a 20000 kms . Bon je vais regarder la tension du cable:)
L'hypothése d'un syncro mort est donc a abandoner:D
ca j peux pas te le garantir ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

j'ai le meme petit probleme.
Synchro d'apres de qu'on m'a dit.
La solution pour eviter le craquement : avant de pousser vers la 1ere, tu baisses legerement vers la 2eme (sans la passer) puis tu passes la 1ere. Ca passe sans craquer.

Fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne vais pas refaire un post pour mon pb de boite, alors j'en profite ; la mienne coince quand je rétrograde de 5 en 4. Il faut décomposer énormément le mouvement sous peine de la faire craquer, interdit donc rétrograder en doublant sinon... tu doubles pas:D :cool: et tu restes comme un con avec ta porsche derrière une voiture sans permis:o :o. Est-ce qu'elles doivent passer à la volée ou faut t'il beaucoup décomposer et la chercher un peu. les autres vitesses passent très bien
Répondre
4 messages