Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Je mets en vente ma 993 TT ( ex beef ) afin d’essayer de monter un nouveau projet .
J’ai acheté cette voiture début 2006
993 biturbo de novembre 1996.
Elle a environ 103000 Km
Les pneus sont à 70% bons. ( Michelin Pilot cup sport ) Géométrie faite à 102 000 km
Gris polaire
Carnet, étiquette sous le capot, factures, historique (y compris à chaque fois qu'elle a été vendue dans Flat 6 ou dans le magazine officielle Porsche de vente de VO), historique limpide et parfaitement connu (noms et adresse des précédents proprios), jamais accidentée, dossier complet et très épais ...
Embrayage changé à 60 000 km
2 turbos changés sous garantie à 73000 km
Compresseur et filtre de clim changé à 87000 Km
Bougies changées à 87000 Km
Disques AR changés entre 75000 plaquettes à 97 000 Km
Disques AV + plaquettes changés à 103 000 Km
Etriers repeints avec logo RUF ( 3 mois )
Durites de freins Aviation
Crémaillère changée à 95 000 Km
Amortisseurs changés à 95 000 Km
Jantes origine ou/ et Jantes Tramond (Oranges bords Poli )
Révisons faite à 95000 Km ( Pont, boite, moteur etc….. )
Arceau démontable ( donc vendue avec ou sans )
Clignos lat Neufs
Intérieur cuir noir, sièges coques carbones, Ou baquets GT3 cuir noir coque couleur carrosserie
Ceintures rouge de 993 RS,
levier de vitesse de 993 RS,
fonds de compteurs blanc
Tours de compteurs Alu,
BAR,
TOE,
Pédalier Alu
Radiateur d’huile additionnel
Seuil de portes Alu
Moteur ouvert sous garantie chez Porsche à 58 000 km pour changer guides de soupapes et joints de soupapes (facture) Au passage tout ce qui n'allait pas a été remplacé (joints, ....).
Durits turbos et durit turbo droite spéciale pour remplacer la durit d'origine trop tarabiscotée et qui finit par fatiguer le turbo droit. Changées vers 85 000 Km
Boîtier préparé ( chez Ofsky)
Catalyseur sports
Silencieux sports ( un son d’enfer )
Sorties Inox
K&N
Elle fait environ 455 cv.
Ce qui va pas :
- Peinture d'origine donc quelques légers éclats sur le PC avant
...
Les petits plus :
- je suis un maniaque donc dés qu'il ya un bruit, je répare
- je m'en sers donc elle traîne pas dans un garage à s'user
- Elle est trés performante
PRIX : Du marché actuel pour une voiture exceptionnelle comme celle là.
La voiture a un look un peu Racing Actuellement mais je peux la livrée en strict Origine car toutes les pièces d’origine sont dans mon garage .
Je dirai même que je préfère la vendre en configuration d'origine .
Voilà c'est fait. La page Porsche va se tourner doucement (avant d'y revenir un jour et je sais que je regretterai cette voiture ).
Photos :
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid840044
[Edite le 19-9-2007 par lcd]
[Edite le 8-11-2007 par lcd]
[Edite le 12-11-2007 par lcd]
J’ai acheté cette voiture début 2006
993 biturbo de novembre 1996.
Elle a environ 103000 Km
Les pneus sont à 70% bons. ( Michelin Pilot cup sport ) Géométrie faite à 102 000 km
Gris polaire
Carnet, étiquette sous le capot, factures, historique (y compris à chaque fois qu'elle a été vendue dans Flat 6 ou dans le magazine officielle Porsche de vente de VO), historique limpide et parfaitement connu (noms et adresse des précédents proprios), jamais accidentée, dossier complet et très épais ...
Embrayage changé à 60 000 km
2 turbos changés sous garantie à 73000 km
Compresseur et filtre de clim changé à 87000 Km
Bougies changées à 87000 Km
Disques AR changés entre 75000 plaquettes à 97 000 Km
Disques AV + plaquettes changés à 103 000 Km
Etriers repeints avec logo RUF ( 3 mois )
Durites de freins Aviation
Crémaillère changée à 95 000 Km
Amortisseurs changés à 95 000 Km
Jantes origine ou/ et Jantes Tramond (Oranges bords Poli )
Révisons faite à 95000 Km ( Pont, boite, moteur etc….. )
Arceau démontable ( donc vendue avec ou sans )
Clignos lat Neufs
Intérieur cuir noir, sièges coques carbones, Ou baquets GT3 cuir noir coque couleur carrosserie
Ceintures rouge de 993 RS,
levier de vitesse de 993 RS,
fonds de compteurs blanc
Tours de compteurs Alu,
BAR,
TOE,
Pédalier Alu
Radiateur d’huile additionnel
Seuil de portes Alu
Moteur ouvert sous garantie chez Porsche à 58 000 km pour changer guides de soupapes et joints de soupapes (facture) Au passage tout ce qui n'allait pas a été remplacé (joints, ....).
Durits turbos et durit turbo droite spéciale pour remplacer la durit d'origine trop tarabiscotée et qui finit par fatiguer le turbo droit. Changées vers 85 000 Km
Boîtier préparé ( chez Ofsky)
Catalyseur sports
Silencieux sports ( un son d’enfer )
Sorties Inox
K&N
Elle fait environ 455 cv.
Ce qui va pas :
- Peinture d'origine donc quelques légers éclats sur le PC avant
...
Les petits plus :
- je suis un maniaque donc dés qu'il ya un bruit, je répare
- je m'en sers donc elle traîne pas dans un garage à s'user
- Elle est trés performante
PRIX : Du marché actuel pour une voiture exceptionnelle comme celle là.
La voiture a un look un peu Racing Actuellement mais je peux la livrée en strict Origine car toutes les pièces d’origine sont dans mon garage .
Je dirai même que je préfère la vendre en configuration d'origine .
Voilà c'est fait. La page Porsche va se tourner doucement (avant d'y revenir un jour et je sais que je regretterai cette voiture ).
Photos :
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid840044
[Edite le 19-9-2007 par lcd]
[Edite le 8-11-2007 par lcd]
[Edite le 12-11-2007 par lcd]
Membre

Message original : carrera79
salut,
et le prix du marché, ça donne quoi au kg ?
je croyais que mettre un prix cela se faisait, même pour l'ex de Beef :)
fred
Membre

Membre cotisant
n°459

Message original : lcdOui ca se fait mais je veux éviter que certains me pourrissent le post sur des polémiques stériles de plus cher , moins cher etc.....Message original : carrera79
salut,
et le prix du marché, ça donne quoi au kg ?
je croyais que mettre un prix cela se faisait, même pour l'ex de Beef :)
fred
allez, bonne vente de cette mythique voiture ex'beef

Membre

Bonjour à tous
Christophe , connaissant (tres) bien ton auto,tu as oublié de mentionner que l'embrayage a été une nouvelle fois remplacé aux alentours de 87.000km environ.Tu as la facture c'est tres facile à vérifier. De plus c'est un modèle renforcè avec remplacement complet (mécanisme ,disque,butéé) le Sylvain il fait pas les choses à moitié:o
Pour etre précis et complet,sylvain avait fait remplacer l'embrayage avant livraison car il avait constaté un leger patinage à haut régime...apres démontage il s'est avéré qu'une mauvaise utilisation avait due provoquer ces degats pendant le sejour pour une intervention (sur la clim) dans un centre Porsche dont je tairai le nom.
Sortant de ce CP l'auto a filé direct chez JK Racing pour remédier à ce probléme !
Voila pour la petite histoire;)
C'est une auto fabuleuse à l'historique limpide et dans un superbe état:P
Et elle marche du feu de dieu:P
Bonne vente;)
Christophe , connaissant (tres) bien ton auto,tu as oublié de mentionner que l'embrayage a été une nouvelle fois remplacé aux alentours de 87.000km environ.Tu as la facture c'est tres facile à vérifier. De plus c'est un modèle renforcè avec remplacement complet (mécanisme ,disque,butéé) le Sylvain il fait pas les choses à moitié:o
Pour etre précis et complet,sylvain avait fait remplacer l'embrayage avant livraison car il avait constaté un leger patinage à haut régime...apres démontage il s'est avéré qu'une mauvaise utilisation avait due provoquer ces degats pendant le sejour pour une intervention (sur la clim) dans un centre Porsche dont je tairai le nom.
Sortant de ce CP l'auto a filé direct chez JK Racing pour remédier à ce probléme !
Bonne vente;)
Membre

Membre

Message original : Richard59
Question pas évidente, par rapport à une 993 TT "standard", quelles sont les différences les plus nettes.
Moins lourde du train avant ?
J'ai essayé d'autres 993 TT du forum et je n'avais pas l'impression d'avoir la même voiture aussi bien en moteur qu'en chassis .
Membre

Message original : mich993
Bonjour à tous
Bonne vente;)

Membre

Message original : DIEGO
Belle auto, je confirme!
Dommage que mon budget ne soit pas à la hauteur:(
Quand tu parles de tourner la page, tu m'inquiètes????
[Edite le 10-9-2007 par DIEGO]

Membre cotisant
n°50

Membre

C'était juste pour avoir une idée.
Les sièges arrières sont utilisables une fois l'arceau démonté ?
et si je peux me permettre, le réservoir 74 ou 92 litres ?
Le réservoir fait 92 litres
Membre cotisant
n°50

Mais non il ne va pas regretter ...
Il faut avancer ...
En fait je ne regrette aucune Porsche vendue. Que des bons souvenirs (même le saucisson;)) .... La nouvelle est toujours la mieux ....
Au moins ça fait de l'expérience ... Même en passant de la TT à l'evo 8 (hein michel - oui je sais je dois venir avec la 9
)
Il faut avancer ...
En fait je ne regrette aucune Porsche vendue. Que des bons souvenirs (même le saucisson;)) .... La nouvelle est toujours la mieux ....
Au moins ça fait de l'expérience ... Même en passant de la TT à l'evo 8 (hein michel - oui je sais je dois venir avec la 9

Membre

Membre

Message original : Beef
Il faut avancer ...
Au moins ça fait de l'expérience ... Même en passant de la TT à l'evo 8 (hein michel - oui je sais je dois venir avec la 9)
Je crois que Beef a raison il faut avancer même si là j'ai une auto exceptionnelle.
Je garderai que de bons souvenirs mais il faut gouter à tous les plaisirs pour savoir ce qui nous convient le mieux .
Membre

Message original : Oxo
Que veux tu , je suis un grand nostalgique![]()
![]()
Y a meme des fois ou il me semble reconnaitre ma 205GTi![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : CanariAu fait encore merci Michel pour dimanche matin et à très bientôtMessage original : mich993
Bonjour à tous
Bonne vente;)dès que j'ai la GT3 :)
Avec plaisir Yann,j'ai été heureux de faire connaissance avec ta charmante petite famille et de partager avec toi notre passion commune;)
A tres bientot
Membre

Message original : Beef
Il faut avancer ...
Au moins ça fait de l'expérience ... Même en passant de la TT à l'evo 8 (hein michel - oui je sais je dois venir avec la 9)
Je t'attend Sylvain,avec la 9 ou la RS mais je t'attend:D
Tu as parfaitement raison,il ne faut pas regretter quand c'est pour aller de l'avant et gouter à autre chose:P
A tres bientot;)
Membre cotisant
n°1176

Membre

Le gain de puissance obtenu, c'est grâce au boitier et à l'échappement, je suppose ?
La puissance de 455 ch est évaluée (il n'y a pas eu de passage au banc, d'ailleurs toujours un peu aléatoire sur une 4 roues morices) ?
Les turbo sont des K16 ?
C'est une petite préparation qui garantie la fiabilité.
Pour les Trurbo ce sont des K16 d'origine et la pression n'a pas été retouchée ( toujours la fiabilité ).
La puissance est une évaluation pas de passage banc en plus pas facile sur un 4 roue et une turbo pour la mise en charge .
Mais il n'y a pas de problème côté puissance un petit essai te montrera que la cavalerie est bien là .

Membre cotisant
n°50

Le mécano a fait la même prépa sur une autre et l'a passé au banc : 456 cv.
Celle-là n'est pas passé au banc. Les cv viennent de : cat sport, pots sports, filtre, boîtier.
Les turbos sont neufs et sont les turbos d'origine car je voulais une auto performante sur les petites routes et donc un temps de réponse réduit.
En effet celle-ci n'est pas passée au banc mais il suffit de l'essayer pour se dire qu'elle est largement plus puissante qu'une stock ...
Largement
Tout en restant fiable ce qui est important !
Celle-là n'est pas passé au banc. Les cv viennent de : cat sport, pots sports, filtre, boîtier.
Les turbos sont neufs et sont les turbos d'origine car je voulais une auto performante sur les petites routes et donc un temps de réponse réduit.
En effet celle-ci n'est pas passée au banc mais il suffit de l'essayer pour se dire qu'elle est largement plus puissante qu'une stock ...
Largement

Tout en restant fiable ce qui est important !
Membre

Message original : pascal965
Bonne vente !!!
Un petit conseil : remet la toute d'origine , photo, F6 et RS mag, prix raisonnable et elle partira très rapidement!;) ( dans le w.e suivant la sortie des 2 mags pour la mienne!!!)
Maintenant c'est clair que je préfèrerai qu'elle reste dans notre club c'est pour cela que je l'ai mise en premier sur le Forum .
Membre

Message original : lcdTrop tard pour le numéro d'octobre mais elle sera dans le suivant .Message original : pascal965
Bonne vente !!!
Un petit conseil : remet la toute d'origine , photo, F6 et RS mag, prix raisonnable et elle partira très rapidement!;) ( dans le w.e suivant la sortie des 2 mags pour la mienne!!!)
Maintenant c'est clair que je préfèrerai qu'elle reste dans notre club c'est pour cela que je l'ai mise en premier sur le Forum .
c'est ce que j'avais fais à l'époque mais il y a une inertie entre le temps que celui qui est interressé vende la sienne.....
par contre une fois que l'auto a été vendue , peut etre 15/20 jours aprés , j'ai eu beaucoup de mp par des membres interréssés..... trop tard!
et j'ai vendu tout le reste sur le site , les pots, les cats , les entrées d'air à la place des A.B , les feux ar , et meme le demi-arceau .......je ne me rapèlle plaus à qui ,tiens!!!!:D

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : K24
360cv alors, et genre 36mkg, c'est sur ça a moins de coffre...
mais ça "chante" plus!:)
c'est ce que tu envisages ?
Je vais essayer et après on verra;)

Mais ce qui est certain c'est que pour avoir une auto qui chante il vaut mieux prendre une Féfé;)

Membre

Je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner.

Mais ce qui est certain c'est que pour avoir une auto qui chante il vaut mieux prendre une Féfé;)
[/quote]
une 360 chante bien mais donne moins la sensation de "pousser" qu'une GT3 360 (faible cylindrée unitaire), après c'est 430 mais beaucoup plus cher!
sinon les Maranello deviennent "abordables" mais c'est un autre esprit.
une 96TT, non? prix très corrects

une 360 chante bien mais donne moins la sensation de "pousser" qu'une GT3 360 (faible cylindrée unitaire), après c'est 430 mais beaucoup plus cher!
sinon les Maranello deviennent "abordables" mais c'est un autre esprit.
une 96TT, non? prix très corrects
Membre

Message original : kitouSuite ton annonce dans la presse ou celle du site??Message original : lcd
Voilà la voiture est réservée et doit combler son nouveau propriétaire courant de la semaine prochaine![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : lcdCelle du site, j'ai privilégié le site car j'avais à coeur qu'elle reste parmis nousMessage original : kitouSuite ton annonce dans la presse ou celle du site??Message original : lcd
Voilà la voiture est réservée et doit combler son nouveau propriétaire courant de la semaine prochaine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()