Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
S.A.S Belgique
n°48






Messages :
7278
Enregistré le : 12 oct. 2001, 12:32
J'ai un de mes clients qui vend la sienne.
AM1997 - très classique - grise intérieur full cuir noir - full option bien entendu et 55.000 bornes. Entretenue centre Porsche et le gars est un HYPER ULTRA MANIAQUE (C'est sa 25ème Porsche je crois...) et il change pour la nouvelle Bentley Turbo RR (550 CV ! )...beurk...
Il en veut 100.000 euros ... pardon, on doit dire, il aimerait en avoir 100.000 euros...

P.S. : Serge Heitz a bien un site (chercher dans les liens peut-être, je ne connais pas l'adresse par coeur)
AM1997 - très classique - grise intérieur full cuir noir - full option bien entendu et 55.000 bornes. Entretenue centre Porsche et le gars est un HYPER ULTRA MANIAQUE (C'est sa 25ème Porsche je crois...) et il change pour la nouvelle Bentley Turbo RR (550 CV ! )...beurk...
Il en veut 100.000 euros ... pardon, on doit dire, il aimerait en avoir 100.000 euros...


P.S. : Serge Heitz a bien un site (chercher dans les liens peut-être, je ne connais pas l'adresse par coeur)
Membre


Messages :
232
Enregistré le : 21 nov. 2002, 12:20
Alain t’es sur de ce que tu annonces ?
Car elles ont étés produite que en 98 !
Puis pour la couleur elle existe que en gris à ce que je sache.
Par contre pour l’intérieur je ne sais pas si elles ont toutes le même intérieur.
Le cuir noir je pense quelle l’on toute, par contre le carbone un peu partout ça je sais pas si c’est d’origine. Qui sait ??
Aussi, je cherche pas à en acheter une, mais à en vendre une.
Car elles ont étés produite que en 98 !
Puis pour la couleur elle existe que en gris à ce que je sache.
Par contre pour l’intérieur je ne sais pas si elles ont toutes le même intérieur.
Le cuir noir je pense quelle l’on toute, par contre le carbone un peu partout ça je sais pas si c’est d’origine. Qui sait ??
Aussi, je cherche pas à en acheter une, mais à en vendre une.
Membre


Messages :
1838
Enregistré le : 01 janv. 2002, 18:19
bein non elles étaient pas toute grise idem pour l'intérieur, chez Porsche il y a le choix des couleurs ...
La turbo S n'est pas aussi extreme qu'on pourrait le croire par rapport à une turbo normale 408 ou une autre avec le kit usine 420 ou 430 ou plus je ne sais plus.
J'ai pas ma bible au taff
[Edité le 3/9/2003 par yann182]
[Edité le 3/9/2003 par yann182]
La turbo S n'est pas aussi extreme qu'on pourrait le croire par rapport à une turbo normale 408 ou une autre avec le kit usine 420 ou 430 ou plus je ne sais plus.
J'ai pas ma bible au taff

[Edité le 3/9/2003 par yann182]
[Edité le 3/9/2003 par yann182]
Membre


Messages :
650
Enregistré le : 23 oct. 2001, 11:03
je me souviens d'un article de Flat 6 sur un très bel exemplaire full option.
Les chronos étaient inférieurs par rapport a une 430 et une 408ch.
F6 mettait une partie de la faute sur le poid non négligable de l'équipement de la voiture et sur une utilisation un peu pépère du proprio.
Ils concluaient en disant que le moteur 450 était plus pointu et ne prenait l'avantage par rapport aux version 408 et 430 qu'a partir de 200km/h.
Les chronos étaient inférieurs par rapport a une 430 et une 408ch.
F6 mettait une partie de la faute sur le poid non négligable de l'équipement de la voiture et sur une utilisation un peu pépère du proprio.
Ils concluaient en disant que le moteur 450 était plus pointu et ne prenait l'avantage par rapport aux version 408 et 430 qu'a partir de 200km/h.
S.A.S Belgique
n°48






Messages :
7278
Enregistré le : 12 oct. 2001, 12:32
Le caractère exceptionnel de cette voiture ne provient à mon avis que par le peu d'exemplaires produits, c'est tout !
Totol, tu as raison, c'est une 1998 ! (j'ai confondu avec la mienne
)
Tu dis chercher à en vendre une ???
Il parait qu'il n'y en avait que 3 en France...elle est à toi cette voiture ?
Totol, tu as raison, c'est une 1998 ! (j'ai confondu avec la mienne

Tu dis chercher à en vendre une ???
Il parait qu'il n'y en avait que 3 en France...elle est à toi cette voiture ?

Membre


Messages :
541
Enregistré le : 09 juil. 2003, 11:50
Il y en a une à vendre chez MMC. 29000km tt options + navigation 83000€. Elle est noire cuir noir (désolé pour ceux qui pensaient qu'elle n'existait qu'en gris !
)
En fait, moi je pense que ça vaut plutôt autour des 20000€. Si tu veux je peux lui échanger contre la mienne sans lui demander la différence !

Bon courage pour ta vente.
JD

En fait, moi je pense que ça vaut plutôt autour des 20000€. Si tu veux je peux lui échanger contre la mienne sans lui demander la différence !



Bon courage pour ta vente.
JD
Membre


Messages :
232
Enregistré le : 21 nov. 2002, 12:20
Membre


Messages :
638
Enregistré le : 20 nov. 2002, 11:14
Membre


Messages :
541
Enregistré le : 09 juil. 2003, 11:50
HOULALA ! Ne te vexe pas Totol ! C'était de l'humour 
T'as pas vu les smiley ???
Tu ne pensais tout de même pas que je croyais vraiment qu'un 993 Turbo S Valait 20000€
Et puis moi, c'était pour débarrasser ton père. On sait jamais sur un malentendu, ça peut marcher:D

JD
[Edité le 4/9/2003 par Jedy]

T'as pas vu les smiley ???
Tu ne pensais tout de même pas que je croyais vraiment qu'un 993 Turbo S Valait 20000€

Et puis moi, c'était pour débarrasser ton père. On sait jamais sur un malentendu, ça peut marcher:D


JD
[Edité le 4/9/2003 par Jedy]
Membre


Messages :
232
Enregistré le : 21 nov. 2002, 12:20
quand on a un tel véhicule, je ne comprends pas qu'on n'en sache pas plus ...
Apparemment tout le monde ne partage pas la même passion.
Puis de part ça rareté, on en entend pas souvent parler.
Ensuite c’est une voiture inaccessible pour moi, donc pas je ne m’y intéresse pas spécialement.
Encore je suis jeune, inculte et plein d’autre chose, mais heureusement qu’il n’y a pas que des réponses comme celle que tu viens de poster sinon j’avancerais pas beaucoup…

Membre


Messages :
232
Enregistré le : 21 nov. 2002, 12:20
la 1ere
Werksseitiger original Turbo S Umbau mit 450PS ----> une fausse, Umbau ca veut dire quelle a été monté en turbo S
le 2eme :
OK elle semble etre une vrai
la3eme:
ok une vrai
la 4eme:
Effectivement c'est celle de mon père.
Qui vous l’aurez remarqué à le moins de km de toutes.
J’ai aussi l’impression qu’il a plus de parties en carbone que dans les autres S
Il a aussi un téléphone et un GPS.
Par conte la photo ce n’est pas une vrai
Le 5eme :
Enfin une S plus cher que celle de mon père !

Werksseitiger original Turbo S Umbau mit 450PS ----> une fausse, Umbau ca veut dire quelle a été monté en turbo S
le 2eme :
OK elle semble etre une vrai
la3eme:
ok une vrai
la 4eme:
Effectivement c'est celle de mon père.
Qui vous l’aurez remarqué à le moins de km de toutes.
J’ai aussi l’impression qu’il a plus de parties en carbone que dans les autres S
Il a aussi un téléphone et un GPS.
Par conte la photo ce n’est pas une vrai
Le 5eme :
Enfin une S plus cher que celle de mon père !

Membre


Messages :
1838
Enregistré le : 01 janv. 2002, 18:19
Ce n’est pas mon véhicule mais celui de mon père. Puis tu sais quand tu achètes une voiture de ce genre, tu cris pas sur tout les toits son prix d’achat, d’où ma question.quand on a un tel véhicule, je ne comprends pas qu'on n'en sache pas plus ...
Apparemment tout le monde ne partage pas la même passion.
Puis de part ça rareté, on en entend pas souvent parler.
Ensuite c’est une voiture inaccessible pour moi, donc pas je ne m’y intéresse pas spécialement.
Encore je suis jeune, inculte et plein d’autre chose, mais heureusement qu’il n’y a pas que des réponses comme celle que tu viens de poster sinon j’avancerais pas beaucoup…
![]()


tout se perd, même le respect !