Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : KalamaloAvec ça je crois qu'on revoit pas Jacques avant minimum 2 heures et un slip propre plus tardMessage original : flatazorlàMessage original : blackjack
Des photos?;)
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=59304

Je viens de me changer;)
Bon, je modifie le titre du post : Cherche 911 classique, me contacter par MP;)
Membre

Membre

Message original : blackjack
Salut Thomas,
J'avais loupé ca aussi!
Et bien félicitation!
Très belle voiture. Je crois l'avoir vue à Spa l'année dernière.
Ta 3.2 est restée dans le club?
A+
blackjack
Message original : Porscheforeverpour le moment elle dort à côté de sa nouvelle copine ....... l'annonce est prête mais j'arrive pas à la publier !Message original : blackjack
Salut Thomas,
J'avais loupé ca aussi!
Et bien félicitation!
A+
blackjack
Membre

Message original : blackjackJ'aimerais avoir le meme genre de probleme que toi, Thomas!Message original : Porscheforeverpour le moment elle dort à côté de sa nouvelle copine ....... l'annonce est prête mais j'arrive pas à la publier !Message original : blackjack
Salut Thomas,
J'avais loupé ca aussi!
Et bien félicitation!
A+
blackjack
Message original : blackjackAh la la !!:PMessage original : KalamaloAvec ça je crois qu'on revoit pas Jacques avant minimum 2 heures et un slip propre plus tardMessage original : flatazor là
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=59304
Je viens de me changer;)
Bon, je modifie le titre du post : Cherche 911 classique, me contacter par MP;)
Salut à toi,
Tiens, tu ne cherches (recherches) plus de 964 ??? en C2 ou C4 de couleur blanche de préference ??:D