Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
ca tombe bien .. je m'incruste...
je cherche un sellier pour refaire le volant en cuir de la mégane coupé de ma copine... à coté de chez moi les sellier m'annonce 250 Euros.. soit le prix du volant en neuf... donc j'ai un peu l'impression de me faire avoir...
un avis ???
je cherche un sellier pour refaire le volant en cuir de la mégane coupé de ma copine... à coté de chez moi les sellier m'annonce 250 Euros.. soit le prix du volant en neuf... donc j'ai un peu l'impression de me faire avoir...
un avis ???
Message original : julianr
un avis ???

Ce sera certainement mieux de refaire ton ancien avec du bon cuir qui tient bien dans le temps.

Message original : snpemoC'est plus cher mais les volants cuir Renault c'est vraiment de la grosse daube.Message original : julianr
un avis ???![]()
![]()
Ce sera certainement mieux de refaire ton ancien avec du bon cuir qui tient bien dans le temps.

j'en ai recupéré 1 dans une casse gratos et meme probleme le cuir est ruiné...