Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Message original : PIERRERS
C'est chiant toutes ces jantes qui fissurent, non ?
J'ai trois solutions, je roule les magnesiums d'origine à Dijon et je rachète des jantes pendant l'hiver, je refais faire les deux fissurées par Laubscher mais pas sûr de les avoir pour Dijon ou alors je trouve des jantes avant Dijon mais difficile ici en Suisse.
Je savais bien qu'il ne fallait pas que je vende le deuxième jeu de Cup 1 de la rôse

Membre cotisant
n°1215

J'ai vu cette annonce sur http://club911idf.free.fr :
"4 JANTES MAGNESIUM
VEND 1 JEU DE 4 JANTES MAGNESIUM DE 964 RS MONTEES EN MICHELIN SPORT CUP NEUFS O KM : 4073 Euros
1 capot avant en ALUMINIUM de 964 RS Prix :1100 euros
contact : Jean pierre LE COQ 0608573155 email: jpdotline@hotmail.com
Prix : 4073 Euros "
Ca serait un luxe de rouler avec sur piste mais ça, c'est à toi de voir ;-)
"4 JANTES MAGNESIUM
VEND 1 JEU DE 4 JANTES MAGNESIUM DE 964 RS MONTEES EN MICHELIN SPORT CUP NEUFS O KM : 4073 Euros
Message original : Franck21000
J'ai vu cette annonce sur http://club911idf.free.fr :
"4 JANTES MAGNESIUM

Message original : pv_techOu alors tu regardes mes annonces de pièces à vendre ...Message original : nono2+1, je veux quand même conserver les magnesium d'origine et éviter de les rouler donc il me faut des jantes.Message original : PIERRERS
C'est chiant toutes ces jantes qui fissurent, non ?
J'ai trois solutions, je roule les magnesiums d'origine à Dijon et je rachète des jantes pendant l'hiver, je refais faire les deux fissurées par Laubscher mais pas sûr de les avoir pour Dijon ou alors je trouve des jantes avant Dijon mais difficile ici en Suisse.
Je savais bien qu'il ne fallait pas que je vende le deuxième jeu de Cup 1 de la rôse

Membre

Message original : pv_techEn jante Porsche, sur ces sites, c'est pas gagnéMessage original : huggrant56+1Message original : riri911
A monavis tu peux trouver ca chez des fournisseurs en piéce rallye GT2i pat exemple ou Oreca
Ou alors d'occas sur des sites comme Rallyeforez ou encore Mikado racing...
Cela dit il y a des gars qui ont de tout (et qui cherche trouve !);)