Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Message original : stewart
je ne pense rienmon reve est une 930 turbo et je pense que si j'avais les sousou:D
je serais aller la voir;)
Je suis à l'époque tombé sur un type sympa, qui a accepté d'attendre que je vende tout ça pour l'acheter. On a signé un protocole d'accord, dans lequel il était précisé que j'avais 3 mois pour acheter l'auto, et que passé ce délai, je perdais mon accompte de 10% (2500 €) si je ne prenais pas la voiture.
Je peux te dire que ça motive, et qu'en moins de 3 semaines j'avais tout vendu

Membre

Membre

Message original : AR69
Et personne trouve ça bizarre une 930 avec carnet, en bon état à 15 K€:(Dans l'ain ils ne sont pas coupés du monde et connaissent à priori le marché
Curieux de connaitre le résultat de l'essai
[Edite le 17-10-2007 par AR69]

Membre

Membre

Message original : boc
salut les amis
j'ai vu la voiture il y a 15 jours elle est vraiment pas en bon etat,pas de facture ,carnet plus que louche... elle est tres loin d'etre dans l'etat de la description de son vendeur au telephone
pour d'autre infos je suis dispo;)
Membre

Message original : boc
salut les amis
j'ai vu la voiture il y a 15 jours elle est vraiment pas en bon etat,pas de facture ,carnet plus que louche... elle est tres loin d'etre dans l'etat de la description de son vendeur au telephone
Boc si tu cherches une BELLE 930 je peux faire l'échange contre une belle Orange

Membre

Message original : AR69Toujours autant d'amateurs:DMessage original : boc
salut les amis
Boc si tu cherches une BELLE 930 je peux faire l'échange contre une belle Orange

Membre

Message original : pascal.sccelle de stewart ou celle de boc:DMessage original : AR69Toujours autant d'amateurs:DMessage original : boc
salut les amis
Boc si tu cherches une BELLE 930 je peux faire l'échange contre une belle Orange![]()
![]()

Membre

oui je suis d'accord avec toi mais il a peut etre baissé le prix?
meme si il y a des chose a faire je prefere les faire moi meme et avoir un prix d'achat bien en dessous de la moyenne que d'en acheter une le prix fort;)
je n'ai pas la bourse a roldchild:D
pour m'en payer une a 25000e:(
malheureusement:(
vendredi je vais jouer a l'euromillion quand meme:D
meme si il y a des chose a faire je prefere les faire moi meme et avoir un prix d'achat bien en dessous de la moyenne que d'en acheter une le prix fort;)
je n'ai pas la bourse a roldchild:D

Message original : stewart
je n'ai pas la bourse a roldchild:Dpour m'en payer une a 25000e:(
Membre

Message original : hervé44Je comprends ta vision des choses mais le risque avec ce genre d'auto est d'arriver à un budget nettement supérieur pour une auto finalement pas parfaite quand on ajoute une masse de travaux à une base moyenne. Par contre, si le prix a encore baissé, là, il fallait voir... Pourvu qu'elle soit tombée dans de bonnes mains qui sauront lui donner une nouvelle jeunesse!;)Message original : stewart
je n'ai pas la bourse a roldchild:Dpour m'en payer une a 25000e:(
Membre

Bon je vais vous les donner les quelques infos de la « belle »
Au téléphone le vendeur me dit qu’elle est magnifique que la carrosserie n’a pas une seul éraflure que la peinture est d’origine,que l’intérieur est comme neuf,que la mécanique a toujours été suivi avec soin ,qu’il y a toutes les facture et carnet d’entretien complet ,c’est une 2ème mains. Elle était affiché a 20000€.:):P:)
Arrivé sur place
L’intérieur est pourri il manque même la moitié d’un siège AR, il y a de la corrosion perforante a gauche et a droite
Ici et la et la carrosserie a été passée entièrement au tampon jex et est pleine de rayure de bosse etc. etc.. , sur le carnet il manque la moitié des pages ,7 tampons depuis 1979, pas un seul factures. Je ne vous parle pas du reste comme un choc AR, l’état déplorable de la mécanique etc.….

Si ça c’est pas du foutage de gueule ça y ressemble fortement !
Bien sur le vendeur me la propose a 14000€ mais même a se prix je ne pense pas que se soit une bonne occasion vu le travail a faire qui est visible sans les surprise.
Ça me déprime de plus en plus de voire des voiture dans cette état, quel dommage !!:(
Au téléphone le vendeur me dit qu’elle est magnifique que la carrosserie n’a pas une seul éraflure que la peinture est d’origine,que l’intérieur est comme neuf,que la mécanique a toujours été suivi avec soin ,qu’il y a toutes les facture et carnet d’entretien complet ,c’est une 2ème mains. Elle était affiché a 20000€.:):P:)
Arrivé sur place
L’intérieur est pourri il manque même la moitié d’un siège AR, il y a de la corrosion perforante a gauche et a droite
Ici et la et la carrosserie a été passée entièrement au tampon jex et est pleine de rayure de bosse etc. etc.. , sur le carnet il manque la moitié des pages ,7 tampons depuis 1979, pas un seul factures. Je ne vous parle pas du reste comme un choc AR, l’état déplorable de la mécanique etc.….

Si ça c’est pas du foutage de gueule ça y ressemble fortement !
Bien sur le vendeur me la propose a 14000€ mais même a se prix je ne pense pas que se soit une bonne occasion vu le travail a faire qui est visible sans les surprise.
Ça me déprime de plus en plus de voire des voiture dans cette état, quel dommage !!:(
Membre