Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre


les condensateurs et rupteurs des allumeurs marelli des 911 de la periode 70-71 sont les mêmes que ceux des fiat 131 et lada 1500S, ayant été confronté a ce problème j'ai assez mal accepté les 460 frs que l'on me demandait chez un "specialiste Porsche", le cout ne fut que de 80 frs, je te ferait parvenir les reférences exactes.
a+
a+
et Nostalgia
Marelli is good for us
mais j'aimerai pas rencontré le probleme que j'ai eu avec l'axe du rupteur !! il "flottais" donc gros decalage avec le temps..genre je le regle a 0.4mm il fini a 0.6 apres 500 km,tu vois ce que je veux dire...trop de jeu dans l'axe du rupteur ! pour l'instant j'ai mis de la glue pour comblé le "jour" sur l'axe du rupteur (la partie que tu enfonce dans l'allumeur ) mais je sais que ca va pas duré...
et pour calmé les "autres" qui ont la gachette facile ,je suis resté sur le ("c"u"l") lorsque j'ai pris l'allumeur dans mes mains ,tout été nickel (sauf les vis!!;))
Bosch c'est bon mais ca fabrique aussi des Ponceuses qui merdent alors y'a un temps a tout !!
vive la vieille mecanique...
Marelli is good for us
mais j'aimerai pas rencontré le probleme que j'ai eu avec l'axe du rupteur !! il "flottais" donc gros decalage avec le temps..genre je le regle a 0.4mm il fini a 0.6 apres 500 km,tu vois ce que je veux dire...trop de jeu dans l'axe du rupteur ! pour l'instant j'ai mis de la glue pour comblé le "jour" sur l'axe du rupteur (la partie que tu enfonce dans l'allumeur ) mais je sais que ca va pas duré...
et pour calmé les "autres" qui ont la gachette facile ,je suis resté sur le ("c"u"l") lorsque j'ai pris l'allumeur dans mes mains ,tout été nickel (sauf les vis!!;))
Bosch c'est bon mais ca fabrique aussi des Ponceuses qui merdent alors y'a un temps a tout !!
vive la vieille mecanique...