Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : MarcF
Je vais essayermais cela ne prouve pas grand-chose (je pourrais connaître un ami avec la caisse en question...).
D'ailleurs, je ne sais pas si la CG permettrait d'identifier cette version proprement dite.
Message original : MarcFJe l'attendais celle-là:D (des noms !)Message original : willemcertains témoins sont irrecevables:DMessage original : MarcF
J'ai pas mal de témoins de son existence, qui l'ont vue (s'ils s'en souviennent, vu que tout le monde était obsédé par la turbale rouge de Filiane:D) par exemple le 1er août dans le Var :
Filiane
Planet911
Carrera79
Extrasystole
Aérokit2
yoann
ducat4s
demo![]()
Cela en laisse quand même quelques uns que l'on peut croire...
Donc reste la carte grise:D

Message original : MarcFDamned, je suis faitMessage original : willem
et pis d'abord existes-tu vraiment?????
n'es-tu pas simplement une machine qui cherche à tous nous dominer????????
![]()
![]()
![]()
! (like a rat !)
En fait tu t'appelles D.A.R.Y.L
Mais on est plus fort et on a repris le pouvoir sur la Machine

Bon ou sont mes comprimés???? Chérie???
Message original : willemje le savais: tu n'est qu'une pupuce électronique introduite sur le forum pour nous déstabiliser en nous montrant des photos de synthèse d'une voiture qui n'a jamais existé.Message original : MarcFDamned, je suis faitMessage original : willem
et pis d'abord existes-tu vraiment?????
n'es-tu pas simplement une machine qui cherche à tous nous dominer????????
![]()
![]()
![]()
! (like a rat !)
En fait tu t'appelles D.A.R.Y.L
Mais on est plus fort et on a repris le pouvoir sur la Machine
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon ou sont mes comprimés???? Chérie???

J'actualise mes impressions sur cette série spéciale : le châssis sport combiné au X51 me semblent la rendre plus performante que la 3,6 l sans X51 sur petites routes.
Ma référence est un copain qui, depuis que j'ai l'Anniversaire, me sème un peu moins:D.
En fait, je reviens plus sur lui en sortie de virage, où la puissance me semble faire son effet vu les régimes atteints sur ce genre de routes.
Cela étant, il est évident qu'elle est plus performante (manquerait plus que le contraire...), même si la différence n'est pas monstrueuse.
D'ailleurs, le copain en question, pour avoir essayé attentivement les deux, considère que la différence est nette (faut dire qu'il maîtrise la bête à hauts régimes, lui...).
Ma référence est un copain qui, depuis que j'ai l'Anniversaire, me sème un peu moins:D.
En fait, je reviens plus sur lui en sortie de virage, où la puissance me semble faire son effet vu les régimes atteints sur ce genre de routes.
Cela étant, il est évident qu'elle est plus performante (manquerait plus que le contraire...), même si la différence n'est pas monstrueuse.
D'ailleurs, le copain en question, pour avoir essayé attentivement les deux, considère que la différence est nette (faut dire qu'il maîtrise la bête à hauts régimes, lui...).