Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Message original : Phil-Vincennes
Personnellement, je suis celui qui lui a acheté sa 996 3.6 L fin décembre 2006 et ça a été un grand moment pour moi, je peux vous le dire et tout à fait surprenant. Ca n'est surement pas le meilleur souvenir d'acquisition d'une Porsche que j'ai eu entre ma 1ère 3.2 de 89 et ma 996 C2 de 94.
Alors ça, c'est limite de chez limite. La correction voudrait que tu envoies un MP et non ce genre de post pouvant tout laisser imaginer à ceux qui le lisent![]()
![]()
c'est koi ce délire??????
je ne connais personnellement ni marcf ni phil
j'ai suivi marcf ds l'achat de son anniversaire car j'ai eu à peu près au même moment cette série ds mon viseur
j'ai échangé avec marcf qui m'a l'air d'un gars vachement sympa, d'ailleurs si un jours il passe ds mon coin, ma porte sera ouverte ne serait ce que pour voir sa belle voiture
concernant phil, je trouve aussi ses remarques plus que limites et à mon sens elles n'ont pas lieu d'être sur un forum de passionnés
les pbs se règlent entre homme et en bonne intelligence, pas comme ça:mad:
carton rouge:D

je ne connais personnellement ni marcf ni phil
j'ai suivi marcf ds l'achat de son anniversaire car j'ai eu à peu près au même moment cette série ds mon viseur
j'ai échangé avec marcf qui m'a l'air d'un gars vachement sympa, d'ailleurs si un jours il passe ds mon coin, ma porte sera ouverte ne serait ce que pour voir sa belle voiture
concernant phil, je trouve aussi ses remarques plus que limites et à mon sens elles n'ont pas lieu d'être sur un forum de passionnés
les pbs se règlent entre homme et en bonne intelligence, pas comme ça:mad:
carton rouge:D

Message original : Phil-Vincennes
Je suis cool les mecs et à Vincennes je l'étais aussi.
On dirais que j'ai foutu le b....l, mais dans le fond vous m'accorderez que j'ai le droit de me manifester en demandant au mec qui m'a vendu sa précédente, de me montrer sa suivante. Non !?
Où y a-t-il un problème et en quoi suis attaquable, car il est en train de s'énerver le marc et s'il n'a pas compris que je suis du genre à ne pas vouloir pourrir un rorum, c'est qu'il me connais bien mal.
Puis je dirais qu'il est aussi le SEUL à m'avoir vendu une Porsche et à être aussi inamical qu'il l'est, les deux autres sont devenus des supers copains, ainsi que ceux qui ont acquis mes deus premières Porsche, alors !!!?????
J'ai le droit d'être parfois un peu dérangeant.

Je pensais plutôt à ma gueule dans la voiture avec le journal du jour.
Et puis finalement, non:D
Sinon, une vidéo d'une version américaine.
Pas passionnante, mais des images qui bougent, c'est mieux (la voiture ne bouge pas par contre).
La mienne est plus basse que la version US.
http://video.google.com/videoplay?docid ... +is%3Afree
Et puis finalement, non:D
Sinon, une vidéo d'une version américaine.
Pas passionnante, mais des images qui bougent, c'est mieux (la voiture ne bouge pas par contre).
La mienne est plus basse que la version US.
http://video.google.com/videoplay?docid ... +is%3Afree
Sinon, je reviens sur un point : le son de la version anniversaire.
D'aprés ce lien (article), il serait différent.
http://www.motorstv.com/site/home.php?s ... esec=liste
Effectivement, j'ai l'impression qu'il l'est, sachant que les articles parlent tous de modification de l'échappement.
Et le PSE pourrait-il, de ce fait, avoir un son différent ou bien le son du PSE est-il standardisé et donc toujours le même ?
D'aprés ce lien (article), il serait différent.
http://www.motorstv.com/site/home.php?s ... esec=liste
Effectivement, j'ai l'impression qu'il l'est, sachant que les articles parlent tous de modification de l'échappement.
Et le PSE pourrait-il, de ce fait, avoir un son différent ou bien le son du PSE est-il standardisé et donc toujours le même ?
Message original : MarcF
J'ai pas mal de témoins de son existence, qui l'ont vue (s'ils s'en souviennent, vu que tout le monde était obsédé par la turbale rouge de Filiane:D) par exemple le 1er août dans le Var :
Filiane
Planet911
Carrera79
Extrasystole
Aérokit2
yoann
ducat4s
demo

Vu que j'essaye de faire de ce post celui officiel de cette série limitée, je précise (je radote peut-être) que le réglage de l'accélérateur est différent de celui de la version de base.
Il est plus vif, ce qui accentue l'impression de puissance.
Resterait à tester l'apport du différentiel, mais pour ça faudrait que je prenne des cours de conduite (à moins que quelqu'un sache comment le voir sans prendre des risques, par une manoeuvre simple ?).
Il est plus vif, ce qui accentue l'impression de puissance.
Resterait à tester l'apport du différentiel, mais pour ça faudrait que je prenne des cours de conduite (à moins que quelqu'un sache comment le voir sans prendre des risques, par une manoeuvre simple ?).
Message original : willemcertains témoins sont irrecevables:DMessage original : MarcF
J'ai pas mal de témoins de son existence, qui l'ont vue (s'ils s'en souviennent, vu que tout le monde était obsédé par la turbale rouge de Filiane:D) par exemple le 1er août dans le Var :
Filiane
Planet911
Carrera79
Extrasystole
Aérokit2
yoann
ducat4s
demo![]()
Cela en laisse quand même quelques uns que l'on peut croire...