Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
La question des jantes revient : un as du photoshop pourrait-il me montrer ce que donneraient sur ma voiture des jantes Carrera II peintes en gris foncé ou des GT3 (phase 1) gris clair ou gris foncé ?
Je sais que les GT3 seraient une "hérésie" sur une 3,6 l mais je les ai toujours adorées...
Je sais que les GT3 seraient une "hérésie" sur une 3,6 l mais je les ai toujours adorées...
Message original : laurenta
On partage souvent les memes gouts sur les voitures je me rends compte[Edite le 11-7-2007 par laurenta]
Bahh, les purs et durs de la 996 estiment que des jantes GT3 phase 1 ne doivent pas être utilisées sur des 996 phase 2.
Je comprends cet avis, mais... je ne vais peut-être pas le suivre.
Time will tell...
Membre

Non. Si je change quelque chose pour les jantes, ce sera pour en acheter des moins "exclusives", pour protéger celles d'origine, mais au fond ce n'est peut être pas malin, vu que je peux aussi acheter une neuve si celle d'origine est irrécupérable.
En tout cas, pas question de peindre les "polies par microbillage".
Message original : Phil-VincennesSalut l'artiste,Message original : MarcF
Non. Si je change quelque chose pour les jantes, ce sera pour en acheter des moins "exclusives", pour protéger celles d'origine, mais au fond ce n'est peut être pas malin, vu que je peux aussi acheter une neuve si celle d'origine est irrécupérable.
Question bête : as-tu vraiment une 996 anniverssaire ou est-ce simplement un délire que tu nous fais depuis des mois, parce qu'aucune photo ne nous est parvenue depuis que tu posts là dessus ?
Rien ne nous prouves que tu as cette auto, non !????:D

tu as perdu ton flegme légendaire sur ce coup

Message original : Phil-Vincennes
Est-ce de mon flegme que tu parles ppi.sud 77, car si c'est moi je peux te certifier que je suis plutôt relaxe et tranquille.
Mais je trouve parfaitement étrange que marcF poste des photos et vidéos glanées un peu partout et ne nous montre à aucun moment sa 996 anniversaire et tu dois avoir raison fab67, c'est certainement une voiture au 1/43ème, je ne vois pas d'autre explication.
Personnellement, je suis celui qui lui a acheté sa 996 3.6 L fin décembre 2006 et ça a été un grand moment pour moi, je peux vous le dire et tout à fait surprenant. Ca n'est surement pas le meilleur souvenir d'acquisition d'une Porsche que j'ai eu entre ma 1ère 3.2 de 89 et ma 996 C2 de 94.
Et doc0683 dit qu'il a une 924 rouge et fantasme sur une anniversaire. Pourquoi pas ?? En tout cas vous avouerez que c'est ultra bizarre qu'une aussi belle Porsche ne nous soit pas montrée sous toutes ses coutures par son soit disant proprio !!!???

Si c'est une plaisanterie, elle n'est pas drôle.
Je dirais que tous ceux ici qui l'ont vue témoigneront et que je ne vais pas me fatiguer à poster une photo de ma belle avec une plaque 83 pour le prouver...
Je m'abstiens de tout autre commentaire, dans un souci de paix sur ce forum et j'espère que tu en feras de même.
Bon, pour que Phil-Vincennes ait la gentillesse et la courtoisie de ne pas me faire passer pour un affabulateur, je poste une photo de ma belle avec sur la droite moi (de dos), certains membres du club qui se reconnaîtront, la belle turbale de Filiane et ma 996 anniversaire.
Je n'en reviens pas d'avoir à prouver ma propriété de cette voiture...

Aprés, sait-on jamais, je me suis peut-être infiltré à une réunion où il y en avait une...
Ou bien j'ai truqué la photo (son auteur pourra peut-être témoigner en ma faveur).
Je n'en reviens pas d'avoir à prouver ma propriété de cette voiture...

Aprés, sait-on jamais, je me suis peut-être infiltré à une réunion où il y en avait une...
Ou bien j'ai truqué la photo (son auteur pourra peut-être témoigner en ma faveur).