Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut tout le monde,
Sur le point de craquer pour un jubilé qui dispose d'un troisieme feu stop à l'américaine (accroché au capot arrière) je souhaite le supprimer mais risque de devoir combler les trous fait pour cela et devoir faire repeindre en viola le capot arrière.
Auriez-vous une adresse en région parisienne ou il est possible de faire cela dans la teinte d'origine ?
Merci bcp
A+
;-)
Sur le point de craquer pour un jubilé qui dispose d'un troisieme feu stop à l'américaine (accroché au capot arrière) je souhaite le supprimer mais risque de devoir combler les trous fait pour cela et devoir faire repeindre en viola le capot arrière.
Auriez-vous une adresse en région parisienne ou il est possible de faire cela dans la teinte d'origine ?
Merci bcp
A+
;-)
Message original : julosse
Salut tout le monde,
Merci bcp
A+
;-)
La difficulté, c'est de trouver un peintre capable de repeindre l'élément, certe avec la codification d'origine, mais avec le petit plus qui permettra de raccorder cet élément repeint fraichement avec une peinture ayant plusieurs années d'existence, et donc un peu "passée" !!
Certains savent le faire

Message original : lalex???Message original : zitic
Salut julosse,
Ton square passait dans le coin ....
Tu veux pas une mini cooper "s" ? J'en connais une à vendre pas cher ;-)))
A+
j2 or zitic////
![]()
Le forum mini n'est pas ici:D

maiS ... http://www.cooper-s.fr/:D
[Edite le 16-10-2007 par benoit-07]