Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour
Sous réserve qu'on se mette d'accord et que je rapatrie une belle 3.2 du Var à Bordeaux
, je pourrais avoir besoin de faire appel à un carossier pour un point de rouille sur un pied de porte.
Des adresses à conseiller dans le 33 ?
Une idée de l'ordre de grandeur du cout ? Une peinture complète est elle ensuite nécessaire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Sous réserve qu'on se mette d'accord et que je rapatrie une belle 3.2 du Var à Bordeaux

Des adresses à conseiller dans le 33 ?
Une idée de l'ordre de grandeur du cout ? Une peinture complète est elle ensuite nécessaire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je me réponds donc à moi même pour signaler aux Bordelais et voisins du bassin l'adresse du carossier chez qui je viens de faire faire le point de rouille au pied de porte.
Il a donc coupe la tôle et fait une pièce d'un coté et ponçage et traitement de l'autre, plus peinture du tout.
L'exécution est nickel, le tout a été fait en 2 jours pour un tarif très raisonnable. (Même si je pense avoir bénéficié d'un tarif particulier car recommandé par un de ses amis)
Pour ceux qui sont dans le coin et qui ont des travaux de carosserie, je vous le conseille vivement.
Ses coordonnées :
Carosserie SAUBION 117 route de Compostelle 33770 Salles
Tel 0556886202.
Il a donc coupe la tôle et fait une pièce d'un coté et ponçage et traitement de l'autre, plus peinture du tout.
L'exécution est nickel, le tout a été fait en 2 jours pour un tarif très raisonnable. (Même si je pense avoir bénéficié d'un tarif particulier car recommandé par un de ses amis)
Pour ceux qui sont dans le coin et qui ont des travaux de carosserie, je vous le conseille vivement.
Ses coordonnées :
Carosserie SAUBION 117 route de Compostelle 33770 Salles
Tel 0556886202.