Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : willem
mais attention, dans ce club il y a de très grands malades:D![]()
et les quelques docs qui surfent le sont aussi:D![]()
bref c'est dangereux

J'sais pas si les Doc's y sont malades, mais c'est sûr, ils y en a de particulierement contagieux .................

Pour preuve, j'habite une p'tite commune de seulement 4000 habitants, et on y trouve pas moins de 12 Porsches dont deux 964 Cup + une réplique de 944 Turbo Cup !!!!!!!!!

Bienvenue à toi et prochaine étape, tu l'a deviné, on t'enmène sur un circuit ???????

Jeannot

Message original : BlackFlag
Bravo, bienvenu et SUPERBES siéges !
A tiens, montpellier, prochain coup que j'y vais je te fais signe si tu veux ?;)
[Edite le 15-10-2007 par BlackFlag]
Pas de probleme pour un coucou de visu......ou pour une sortie Porsche a ledenon ou ales:P

[img]http://

Bahhhhhhhh je ne suis pas fétichiste (du moins pas des siéges !
) , mais c'est que je n'ai pas de siéges sport dans ma 965
alors qu j'en avais dans ma 3.2 !
Alors fais attention si visu de ne pas te faire "estourbir" et voler tes siéges !

Je plaisante, j'ai un intérieur noir et toi apparement gris ... t'as d'la chance

Alors fais attention si visu de ne pas te faire "estourbir" et voler tes siéges !

Je plaisante, j'ai un intérieur noir et toi apparement gris ... t'as d'la chance

Message original : AC964C4
bienvenue Ved
j'adore ta signature
tu débutes mais tu as déjà bien compris la fausse mauvaise réputation des 964
bonne route !
Le pire est qu'aujourd'hui, un modèle ne dure en moyenne que 5 ans, et je ne parle pas de la grande série française!:(