Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Je précise de suite, ce post n'est pas un post de vente, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne se trouve pas ds la rubrique petites annonces.
En fait, j'ai ma 4s depuis bientôt 1 an et au vu des annonces de ventes (celle de nicoo qui est très belle par exemple) et des discussions sur la valeur du marché d'une 4s, je m'interroge ????
A votre avis quelle est la valeur de la mienne à ce jour et quelle sera sa valeur ds 1 an???
Ma prochaine acquisition sera certainement une 997 4s ou targa blanche......ça se précise doucement ds ma petite tête...
Voici les caractéristiques de ma belle :
996 4s 2004 39000 km PSE X51
la garantie porsche va être reconduite en novembre
pour les autres caractéristiques et photos , voir ce post :
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=46447&page=3
[Edite le 23-10-2007 par dada57]
[Edite le 28-10-2007 par dada57]
[Edite le 16-11-2007 par dada57]
En fait, j'ai ma 4s depuis bientôt 1 an et au vu des annonces de ventes (celle de nicoo qui est très belle par exemple) et des discussions sur la valeur du marché d'une 4s, je m'interroge ????
A votre avis quelle est la valeur de la mienne à ce jour et quelle sera sa valeur ds 1 an???
Ma prochaine acquisition sera certainement une 997 4s ou targa blanche......ça se précise doucement ds ma petite tête...
Voici les caractéristiques de ma belle :
996 4s 2004 39000 km PSE X51
la garantie porsche va être reconduite en novembre
pour les autres caractéristiques et photos , voir ce post :
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=46447&page=3
[Edite le 23-10-2007 par dada57]
[Edite le 28-10-2007 par dada57]
[Edite le 16-11-2007 par dada57]
Message original : alex993Je suis d'accord avec toi, je dirais plus vers les 60 à 65 000 si elle est vraiment propre et bien equipé;)Message original : dada57ça me semble qd même un peu bas comme estimation!!Message original : manu-c
58 maintenant pour vente dans un délai raisonnable
54 dans un an, voire moins
c'est une 2004
pour info sa valeur neuve avoisinnait les 130000 €.
A 65 on trouve de belles turbo de 2002 voire 2003. Perso, je mettrai jamais autant dans une 4S, fut-elle bine équipée. Après faut voir et trouver le client;
Exemple pour une 2004 :
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 78600.html
[Edite le 15-10-2007 par manu-c]
Exemple pour une 2004 :
Message original : manu-c
A 65 on trouve de belles turbo de 2002 voire 2003. Perso, je mettrai jamais autant dans une 4S, fut-elle bine équipée. Après faut voir et trouver le client

Je pense dans les 58-59 KE pour ta superbe auto!
Pierre
Message original : manu-c
A 65 on trouve de belles turbo de 2002 voire 2003. Perso, je mettrai jamais autant dans une 4S, fut-elle bine équipée. Après faut voir et trouver le client;
Exemple pour une 2004 :
je suis désolé mais la on n'est pas sur les mêmes autos
le pse et le x51 ne valent rien alors????
même pas sûr qu'elle ait le pcm!!!!
[Edite le 15-10-2007 par dada57]
Message original : dada57Message original : manu-c
Exemple pour une 2004 :
Message original : manu-cTu poses une question, je te réponds. Si tu la vend 70 K€ tant mieux pour toi....On en reparlera après ta vente, mais je suis dubitatif sur les chiffres que tu annonces;)Message original : dada57Message original : manu-c
Exemple pour une 2004 :
je veux juste vos avis et le tien m'intéresse tout autant
j'essaie simplement de me faire une opinion;)
Bonjour,
Etant juge et partie je te donnerai pas mon avis sur un prix de vente mais comme tu le dis le X51, le PSE et la garantie sont des plus qui ont une valeur sur le marché de l'occasion mais pas auprès des professionnels.
Ensuite il y a de tout dans les annonces, quand je vois celle du haut je me dis que la mienne avec un an de moins, 10000 kms de moins, le PSE etc... et la garantie celà vaut bien 4K€ à 5K€ de plus... C'est vrai que c'est l'avis d'un propriétaire qui n'est pas celui d'un acheteur mais la logique est là...
Pour la tienne je te laisse extrapoler par rapport à ce que je viens d'écrire... Sachant qu'un prix de départ n'est pas un prix final...
Bonne journée.
Etant juge et partie je te donnerai pas mon avis sur un prix de vente mais comme tu le dis le X51, le PSE et la garantie sont des plus qui ont une valeur sur le marché de l'occasion mais pas auprès des professionnels.
Ensuite il y a de tout dans les annonces, quand je vois celle du haut je me dis que la mienne avec un an de moins, 10000 kms de moins, le PSE etc... et la garantie celà vaut bien 4K€ à 5K€ de plus... C'est vrai que c'est l'avis d'un propriétaire qui n'est pas celui d'un acheteur mais la logique est là...
Pour la tienne je te laisse extrapoler par rapport à ce que je viens d'écrire... Sachant qu'un prix de départ n'est pas un prix final...
Bonne journée.
Le X51 est un plus indéniable de par sa rareté, mais est-ce vraiment indispensable vu le prix facturé à l'achat et le peu de différénce d'agrément. Je ne pense pas qu'on puisse le retrouver à la revente en tous cas, ça peut par contre faire pencher la balance du bon coté. Mais soyons clair, avec l'arrivée de la nouvelle 997, la 996 MK2 va reprendre une claque
si je vous écoute il est urgent de vendre:D 
maintenant ds cette zone de prix ça ne se bouscule pas au portillon si j'en crois l'exp de nordnico....
cruel dilemme pour moi qui veux encore poursuivre mon histoire d'amour avec ma belle bleue pour encore au moins un an.....
vous allez me refaire cogiter les gars, c'est pas bien ça;)

maintenant ds cette zone de prix ça ne se bouscule pas au portillon si j'en crois l'exp de nordnico....
cruel dilemme pour moi qui veux encore poursuivre mon histoire d'amour avec ma belle bleue pour encore au moins un an.....
Message original : dada57
si je vous écoute il est urgent de vendre:D
Comme tu le dis, ça ne se bouscule pa sau portillon, donc autant la garder quand tu vois ce que tu peux te racheter derrière à budget équivalent
salut,
juste mon avis, concernant la remarque sur le X51/PSE et autres options.
Lorsque tu dis que ça ne vaut rien, je pense que tu n'en es pas loin.
Ca ne donne pas plus de valeur à ton auto à mon avis, cela te permet juste de mieux la vendre, plus vite, de faire basculer un gars qui hésite (:D) entre 2 dans la même gamme de prix.
Y'a qu'à voir lorsque tu fais une estimation de cote, les otpions comptes pour des broutilles
fred;)
juste mon avis, concernant la remarque sur le X51/PSE et autres options.
Lorsque tu dis que ça ne vaut rien, je pense que tu n'en es pas loin.
Ca ne donne pas plus de valeur à ton auto à mon avis, cela te permet juste de mieux la vendre, plus vite, de faire basculer un gars qui hésite (:D) entre 2 dans la même gamme de prix.
Y'a qu'à voir lorsque tu fais une estimation de cote, les otpions comptes pour des broutilles
fred;)