Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous,
Me voilà propriétaire d'une 964 de 06/91 achetée chez Porsche. Un rêve d'enfant se réalise bientôt.... Plus que 10 jours avant la livraison.
Elle est bleue Cobalt, jante cup, rétro cup et échappement cup. Carnet à jour, avec entretien régulier chez Porsche. vendue avec une garantie de 1 an
Heureux de faire partie de cette grande famille
Me voilà propriétaire d'une 964 de 06/91 achetée chez Porsche. Un rêve d'enfant se réalise bientôt.... Plus que 10 jours avant la livraison.
Elle est bleue Cobalt, jante cup, rétro cup et échappement cup. Carnet à jour, avec entretien régulier chez Porsche. vendue avec une garantie de 1 an
Heureux de faire partie de cette grande famille
François est tombé pour proxénétisme, il y a trois ans. Il est aux baumettes. Julie ne s'est jamais remise de sa rupture avec Léonard. Elle a sombré dans la drogue. Elle travaille aujourd'hui dans une asso de réinsersion, je crois.
Le facteur, pas de nouvelle. La dernière fois où je l'ai vu, c'était lors d'un apéro, chez son beauf italien, tu sais, la linea...
Et Beb, au lieu de raconter des conneries, dis bonjour au newbie, et va ouvrir la boutique.
Un chti Vodka Martini, pour clore la série que j'ai entamée hier soir devant ma TV...
Au fait Lafutaie, welcome chez les fous ! Et viens donc offir ton pot de bienvenue sur le post en hors sujet "club 911 night"
Elwood
Le facteur, pas de nouvelle. La dernière fois où je l'ai vu, c'était lors d'un apéro, chez son beauf italien, tu sais, la linea...
Et Beb, au lieu de raconter des conneries, dis bonjour au newbie, et va ouvrir la boutique.
Un chti Vodka Martini, pour clore la série que j'ai entamée hier soir devant ma TV...
Au fait Lafutaie, welcome chez les fous ! Et viens donc offir ton pot de bienvenue sur le post en hors sujet "club 911 night"

Elwood

Message original : lafutaie
merci à tous de votre accueil, je vous lis depuis un certain temps et je vois que les comiques n'ont pas mis longtemps à sortir du bois....
(Liotta) Just...you know how to tell the story, what?
(Pesci) No, no, I don't know... you said it. How do I know? You said I'm funny. How the fuck am I funny, what the fuck is so funny about me? Tell me, tell me what's funny!
The goodfellas (les affranchis)

Message original : beb964Page des jeuxMessage original : lafutaie
comme tu dis Birli.... un monde à part.... va faire comprendre ça à ma femme.....
Une erreur grossière s'est glissée dans cette phrase : sauras tu la retrouver ??
[Edite le 14-10-2007 par beb964]
Alors que jusqu'à présent, elle me prenait pour un gosse qui faisait mumuse avec un jouet à xx xxx roros, je l'ai surprise aujourd'hui à attaquer (bon, un peu, c'est une femme qd même) dans les courbes, et à rétrograder de 3 en 2 à 70... Cool, non ?
Comme quoi...
ma femme me dit que cette voiture là, c'est un piège à filles.... elle a peur que je la trompe.... Sauf que c'est déjà fait avec une qui s'appelle CARRERA

T'as qu'a lui répondre que :
"Les chiens abient et la Carrera passe" Un membre du forum.

ma femme me dit que cette voiture là, c'est un piège à filles.... elle a peur que je la trompe.... Sauf que c'est déjà fait avec une qui s'appelle CARRERA
Crois-en ma modeste expérience dans le domaine... Enfin, j'me comprend
Message original : beb964biiiip ! mauvaise réponse, essaie encore..Message original : elwoodEh bé je dément avec la plus grande véhémence ! J'ai fais conduire aujourd'hui pour la deuxième fois ma 64 à ma chérie.Message original : beb964 Page des jeux
Une erreur grossière s'est glissée dans cette phrase : sauras tu la retrouver ??
[Edite le 14-10-2007 par beb964]
Alors que jusqu'à présent, elle me prenait pour un gosse qui faisait mumuse avec un jouet à xx xxx roros, je l'ai surprise aujourd'hui à attaquer (bon, un peu, c'est une femme qd même) dans les courbes, et à rétrograder de 3 en 2 à 70... Cool, non ?
Comme quoi...
Message original : annyMessage original : elwood
En fait, plutôt un piège à pétasses...Ca sent bien le vécu
Maryline, novembre 2006, 1ère personne à s'assoir à ma droite.
Je me souviens la regarder et me dire "'Tain, THE cliché, là !"
Heureusement, j'ai grandi depuis