Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : MarcF
Et où sont les heureux conducteurs de toutes ces belles ?
Et le doc0683, il était à pieds ou bien ??
pas a pied ....mais il vous le dira lui même.....

et je vous mettrais les heureux porschiste du club ..mais pas le temps ce soir de cacher les plaques des voitures sur les photos....
Message original : MarcF
Je croyais que le webmaster avait dit que ceux qui ne voulaient pas voir leurs plaques sur le forum n'avaient qu'à pas venir aux réunions ? Et puis j'ai pas envie d'attendre:D
j'ai du revenir sur cannes pour la soirée mais demain je repars des 8h30 ....libre a toi ..

Félicitations à Doc0683 et à sa belle 993 2 S X51
!
Et merci à lui pour les photos sur le portable ce matin:o Comme quoi, il avait raison de ne pas laisser son rêve, qui semblait inaccessible vu la cote de ce modèle !
En plus, l'acheter le WE du Paradis, quel souvenir !
Encore bravo !

Et merci à lui pour les photos sur le portable ce matin:o Comme quoi, il avait raison de ne pas laisser son rêve, qui semblait inaccessible vu la cote de ce modèle !
En plus, l'acheter le WE du Paradis, quel souvenir !
Encore bravo !
GENIALISSIME

Merci à Filiane, Mad et Virginie pour leur gentillesse, leur acceuil....
Des rencontres, Yanis et son epouse;), floride et sa cops, j'ai enfin vu Eric83 qui m'avais bien aider lors de mon déménagement;), range83....les belges...les lyonnais....et la fine equipe du 74 avec en tête de file Docgyneco et sa famille;) que j'ai eu du mal à suivre:D, yoann77 et son PSE magique...et tout les autres
Voilà, suis content moi:D
Merci encore;)

Merci à Filiane, Mad et Virginie pour leur gentillesse, leur acceuil....
Des rencontres, Yanis et son epouse;), floride et sa cops, j'ai enfin vu Eric83 qui m'avais bien aider lors de mon déménagement;), range83....les belges...les lyonnais....et la fine equipe du 74 avec en tête de file Docgyneco et sa famille;) que j'ai eu du mal à suivre:D, yoann77 et son PSE magique...et tout les autres
Voilà, suis content moi:D
Merci encore;)
Message original : DOCGYNECO
fine equipe du 74 avec en tête de file Docgyneco et sa famille;) que j'ai eu du mal à suivre:Voilà, suis content moi:D
Merci encore;)

a+[/quote]
tss, j'ai une voiture de collection alors j'suis prudent:D
Ciao,