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Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
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Messages : 39
Enregistré le : 14 mai 2006, 21:10

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Ma batterie 6V Bosch de 356 C vient de rendre l'âme...:( et je ne retrouve pas les caractéristiques techniques pour en acheter une nouvelle... (notamment l'ampérage)
Quelqu'un peut il me venir en aide ?
Est-ce qu'on trouve facilement des batteries 6V ? et quelle marque préconisez vous ?
Merci pour votre aide!
cyrille
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Enregistré le : 24 oct. 2005, 12:45

Message Envoyé
Heu... une C en 6v, je ne savais pas que ça existait !?

Perso sur ma BT6, j'ai une Huitric SS45, c'est nickel

A+
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Message Envoyé
rapido?
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Enregistré le : 06 oct. 2006, 20:24

Message Envoyé
Je viens de regarder sur le manuel d'atelier état technique de 59/édition de 62 donc modèle B,
la capacité de la batterie doit être de 84 Ah si cela peut aider ;)
Membre cotisant n°294
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:53
1

Message Envoyé
Message original : dnm5599
Heu... une C en 6v, je ne savais pas que ça existait !?
A+
Ma SC était en 6 Volt
Membre cotisant n°294
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:53
1

Message Envoyé
Le manuel dit 6V 84 A
Membre cotisant n°969
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Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
5

Message Envoyé
Si je ne m'abuse toutes les 356 sont en 6 volts, sauf celles qui ont été passées en 12 V

Pense aux batteries sèches, chères mais inusables, jamais déchargées et plus "toniques"
Membre cotisant n°294
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:53
1

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Il est bon ce Fred :P :P :P
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Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

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Message original : Doom
Bonjour,
mon conseil : appelles Olivier AUVRAY / AMS(ex Autobase à Carrières sur Seine et Docteur en 356 :-)) au 0139143911
il te donneras tous les conseils utiles voir même aura la batterie à dispo.

Précision les 356 C ont été livrées en 12v. avec freins à disques AV (versus 6v & freis à tambours sur les A & B)

a+
je veut pas foutre la merde mais les 356 C sont en 6Volt d origine

plus l amperage sera fort plus tu aura de chance de demarrer il me semble

il est meme possible de monté deux batterie de 6 volt en parralele pour doubler la capacité

le mieux etant une converssion en 12 volt mais c est pas le meme prix

philippe911
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Messages : 39
Enregistré le : 14 mai 2006, 21:10

Message Envoyé
Merci à tous pour vos réponses.
Je confirme qu'à l'origine, il s'agit de batteries 6V sur les C (comme A et B d'ailleurs).
Au final, j'en ai trouvé une en 84 Ah (sèche) sauf que une fois branchée, pas plus de jus qu'avant..
alors là, je ne comprends plus puisque même mes voyants ne s'allument plus... j'imagine qu'il y a un fil qui déconne quelque part.. Quelqu'un a t-il déjà eu ce petit souci suite à une batterie HS ? parce que c'est pas le tout, mais une voiture c'est fait pour démarrer et rouler :):)
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Messages : 1101
Enregistré le : 01 août 2004, 08:06

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c est quoi ta batterie seche?:)
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Messages : 39
Enregistré le : 14 mai 2006, 21:10

Message Envoyé
bah une batterie livrée sèche dans laquelle tu ajoutes de l'acide..
j'ai acheté ça chez euro-rétro..
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Messages : 1101
Enregistré le : 01 août 2004, 08:06

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merci, je pensais qu il existait des batteries sans eau:(
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Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
Message original : rycil
Merci à tous pour vos réponses.
Je confirme qu'à l'origine, il s'agit de batteries 6V sur les C (comme A et B d'ailleurs).
Au final, j'en ai trouvé une en 84 Ah (sèche) sauf que une fois branchée, pas plus de jus qu'avant..
alors là, je ne comprends plus puisque même mes voyants ne s'allument plus... j'imagine qu'il y a un fil qui déconne quelque part.. Quelqu'un a t-il déjà eu ce petit souci suite à une batterie HS ? parce que c'est pas le tout, mais une voiture c'est fait pour démarrer et rouler :):)
La polarité est bien la même au niveau des cosses, sinon :(

Si oui, regarde au niveau des fils sur le neiman.
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