Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

Salut à tous,
Je souhaite faire souder un tube entre entrée et sortie silencieux (modif faite par "fraise" = sonorité "tip-top"). Problème : il me faut un très bon soudeur "inox". Alors, je m'en remets à vos connaissances recommandables ... Merci de me dire si vous connaissez un as de la soudure.
Je souhaite faire souder un tube entre entrée et sortie silencieux (modif faite par "fraise" = sonorité "tip-top"). Problème : il me faut un très bon soudeur "inox". Alors, je m'en remets à vos connaissances recommandables ... Merci de me dire si vous connaissez un as de la soudure.

Message original : phildre911
je ne sais pas si ils existent toujours , mais j'avais fait faire une ligne inox sur mesure il y a quelques années , chez MTI sur avignon ...
Ou appelles Slymotors à chateaurenard il doit connaitre ça

[Edite le 13-10-2007 par BlackFlag]
Membre

Salut Fraise,
C'est du feu de Dieu cette sonorité, vraiment TIP-TOP !!!:P

C'est exactement ce que je cherche: rocailleux en bas et en montant le KN et la boite prennent le relais ... C'est l'impression que ça donne. Je vais essayer de trouver un bon soudeur parmi les 3 adresses ci-dessus. C'est bien un tube inox de diam. 49 ép. 1,6 mm ? Si j'ai pas confiance, je te recontacterai pour passer mes 2 silencieux à ton orfèvre.
Merci encore Fraise et merci à tous pour les adresses.
C'est du feu de Dieu cette sonorité, vraiment TIP-TOP !!!:P

C'est exactement ce que je cherche: rocailleux en bas et en montant le KN et la boite prennent le relais ... C'est l'impression que ça donne. Je vais essayer de trouver un bon soudeur parmi les 3 adresses ci-dessus. C'est bien un tube inox de diam. 49 ép. 1,6 mm ? Si j'ai pas confiance, je te recontacterai pour passer mes 2 silencieux à ton orfèvre.
Merci encore Fraise et merci à tous pour les adresses.