Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
salut les copains;)
voici les applications des produits protech ET neoclean sur ma porsche
et le resultat est super;)
avec une polisheuse de 90W
PROTECH/ RENOVATEUR PEINTURE REF/ 1007 ( attention :utilisation seulement du disque de finition en coton) 3 FOIS
PROTECH/ SUPER LUSTRAN REF/1006 (attention : utilisation seulement du disque de finition en coton) 2 FOIS
NEOCLEAN/ CIRE REF/7610 applique a la main 1FOIS
PROTECH/ LAZERWATCH REF/1001 applique a la main 1 FOIS
( produit utilise pour l entretien au quotidien)
voici le resultat et durable dans le temps;)
photos prises en bord de plage et avec une bonne couche de poussiere;)

[Edite le 10-10-2007 par pascal.sc]
voici les applications des produits protech ET neoclean sur ma porsche
et le resultat est super;)
avec une polisheuse de 90W
PROTECH/ RENOVATEUR PEINTURE REF/ 1007 ( attention :utilisation seulement du disque de finition en coton) 3 FOIS
PROTECH/ SUPER LUSTRAN REF/1006 (attention : utilisation seulement du disque de finition en coton) 2 FOIS
NEOCLEAN/ CIRE REF/7610 applique a la main 1FOIS
PROTECH/ LAZERWATCH REF/1001 applique a la main 1 FOIS
( produit utilise pour l entretien au quotidien)
voici le resultat et durable dans le temps;)
photos prises en bord de plage et avec une bonne couche de poussiere;)

Membre

Alors là.... chapeau monsieur, très beau modèle (quoique peut etre un peu bas), très belle couleur, super état, sincèrement félicitation pour l'application, on voit pas de traces (surtout au soleil).
Si t'étais ou si j'étais une femme je t'épouserai ...

Sinon, plus sérieusement, c'est difficile d'utiliser une polisheuse, je fais à peu près le même traitement sur l'audi de ma femme mais je n'ai pas ce résultat aussi parfait au soleil, je pense parce que je fais tout sans polisheuse.
Pour l'instant je n'utilise que le super lustrant mais la prochaine fois je vais passer aussi le rénovateur peinture.
Y a besoin d'un démonstration pour savoir se servir de la polisheuse?
Si t'étais ou si j'étais une femme je t'épouserai ...

Sinon, plus sérieusement, c'est difficile d'utiliser une polisheuse, je fais à peu près le même traitement sur l'audi de ma femme mais je n'ai pas ce résultat aussi parfait au soleil, je pense parce que je fais tout sans polisheuse.
Pour l'instant je n'utilise que le super lustrant mais la prochaine fois je vais passer aussi le rénovateur peinture.
Membre

Message original : pfpancrazi
Alors là.... chapeau monsieur, très beau modèle (quoique peut etre un peu bas), très belle couleur, super état, sincèrement félicitation pour l'application, on voit pas de traces (surtout au soleil).
Si t'étais ou si j'étais une femme je t'épouserai ...![]()
![]()

Membre

Message original : pascal.scet avec un microscope electronique?;)Message original : Zeers
photos de loins trop loins, j'aimerais examiner a 50 cm avec un projo de 500W

et là, ça change la donne

mais sinon, oui c'est beau

@+
Arno
Message original : Grenouille51Zeers veut simplement voir de plus près les swirps ou cheveux d'angeMessage original : pascal.scet avec un microscope electronique?;)Message original : Zeers
photos de loins trop loins, j'aimerais examiner a 50 cm avec un projo de 500W...
et là, ça change la donne...
mais sinon, oui c'est beau...
@+
Arno
Message original : FuturFlat6
Pascal, après la première phase à la machine, comment tu enlèves les résidus de polish avant d'attaquer un nouveau tour?
meme pour l application des produits j utilise ce disque;)
Message original : Grenouille51micro-fibresMessage original : FuturFlat6
Pascal, après la première phase à la machine, comment tu enlèves les résidus de polish avant d'attaquer un nouveau tour?
tout a fait;) elle peut etre aussi utilise apres chaque produits
moi je l utilise a la fin apres l utilisation du lazerwatch;)