Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : PhilGT
Une vidéo est prête, 43 minutes pour 650Mo.
Je suis à la recherche de la meilleure manière de vous la mettre à dispo, si vous avez des tuyaux, merci d'avance :).
Mais je pense qu'elle devra être en diffusion restreinte pour que le conducteur du véhicule soit à l'abri :).

Message original : Demosi on peut l'identifier, je te suggère d'éviter de la diffuser, même en restreint...Message original : PhilGT
Une vidéo est prête, 43 minutes pour 650Mo.
Je suis à la recherche de la meilleure manière de vous la mettre à dispo, si vous avez des tuyaux, merci d'avance :).
Mais je pense qu'elle devra être en diffusion restreinte pour que le conducteur du véhicule soit à l'abri :).

L'idéal serait de garder une image de bonne taille pour ne pas perdre au niveau de l'effet de défilement.
En regardant tes photos (No 2 de la 5ieme rangé) je decouvre un Panneau Routier "Préporché 7" Il va falloir rectifier ca la prochaine fois

Message original : michelp1924
Grand merci à tous et bien sûr à PhilGT pour les moments de plaisir sans retenue... et l'accueil simple et cordial:):).
Le Morvan derrière PhilGT prend une saveur toute particulière, le choix du parcours est excellent.
C'était ma première expérience avec le Club, et je pense renouveler dès que possible.![]()
http://picasaweb.google.fr/michelp1924/ ... Tkszvn_bls
Bonjour à tous
merci et bravo à PhilGT pour ce we.
C'était grandiose.
Ambiance trés sympa. Des petites routes tranquilles. Un vrai bonheur.
En suivant le groupe de tête j'ai un peu mieux découvert les capacités de mon joujou .... et j'en suis pour le moins étonné.
Mes limites sont atteintes bien avant les siennes.
Phil est vraiment un modérateur de renom ....
Je ne parle pas d'AlainM et de son coup de volant. Si il change ses ammortisseurs, je pense qu'il faudra qu'on lui impose une bride pour le limiter encore plus en puissance.
Phil a des pouvoirs que vous n'imaginez pas et j'ai des preuves.
Lorsqu'il décide de s'arreter pour supprimer un moustique ayant eu la mauvaise idée de traverser son chemin :

Voila ce que cela provoque :

Il y avait des chevaux pendant ce we, plein de chevaux.
Les locaux :

et les imports souvent dans les sous bois :

et même qq véhicules n'ayant pas payé leur cotis se sont invités. Le premier qui trouve de quoi je parle sur la photo suivante gagne une nuit avec 993C2 si il est ronfleur ou un tour de Morvan avec Marc (Willem) si ses mensurations ne risquent pas de le déconcentrer.

Merci à tous pour ce we.
Encore bravo Philippe.
les photos :
http://picasaweb.google.com/ChaMaLo911/ ... RDxW30eEQ8
[Edite le 9-10-2007 par ChaMaLo]
merci et bravo à PhilGT pour ce we.
C'était grandiose.
Ambiance trés sympa. Des petites routes tranquilles. Un vrai bonheur.
En suivant le groupe de tête j'ai un peu mieux découvert les capacités de mon joujou .... et j'en suis pour le moins étonné.
Mes limites sont atteintes bien avant les siennes.
Phil est vraiment un modérateur de renom ....
Je ne parle pas d'AlainM et de son coup de volant. Si il change ses ammortisseurs, je pense qu'il faudra qu'on lui impose une bride pour le limiter encore plus en puissance.
Phil a des pouvoirs que vous n'imaginez pas et j'ai des preuves.
Lorsqu'il décide de s'arreter pour supprimer un moustique ayant eu la mauvaise idée de traverser son chemin :
Voila ce que cela provoque :
Il y avait des chevaux pendant ce we, plein de chevaux.
Les locaux :
et les imports souvent dans les sous bois :
et même qq véhicules n'ayant pas payé leur cotis se sont invités. Le premier qui trouve de quoi je parle sur la photo suivante gagne une nuit avec 993C2 si il est ronfleur ou un tour de Morvan avec Marc (Willem) si ses mensurations ne risquent pas de le déconcentrer.
Merci à tous pour ce we.
Encore bravo Philippe.
les photos :
http://picasaweb.google.com/ChaMaLo911/ ... RDxW30eEQ8
[Edite le 9-10-2007 par ChaMaLo]
Membre

Membre

Message original : ph964cabQuelle belle carrosserie.... heu je m'égare.... c'est quoi la marque de ton polish?:DMessage original : ChaMaLo
à la demande générale, j'ai retrouvé une photo de la passagère : ;-)
http://picasaweb.google.com/ChaMaLo911/ ... 9386049186
Pouliche tu veux dire ?;)
Membre

Message original : PhilGTExcellentes, mais pas possible de diffuser...Message original : ph964cab
alors ces videos Phil?
Je pensais vous faire des CD en souvenir mais je suis en panne de graveur.
Si tu connais une combine pour transferer 650Mo, je prends.
Message original : ph964cabDans ce cas j'utilise tribalweb, c'est un logiciel p2p privatif, mais il faut le télécharger, créer un compte et lancer des invitations aux autres utilisateurs...Message original : PhilGTExcellentes, mais pas possible de diffuser...Message original : ph964cab
alors ces videos Phil?
Je pensais vous faire des CD en souvenir mais je suis en panne de graveur.
Si tu connais une combine pour transferer 650Mo, je prends.

Merci à Phil de m'avoir gentillement acceuilli pour faire un bout de route avec vous dimanche.
Je confirme tout le bien qu'on a pu dire sur ces sorties du Morvan: le décor est superbe, les routes excellentes (comparables à nos Ardennes, mais plus rapides et surtout en meilleur état !), et les Porsches envoient grave
.
A+ j'espère
Je confirme tout le bien qu'on a pu dire sur ces sorties du Morvan: le décor est superbe, les routes excellentes (comparables à nos Ardennes, mais plus rapides et surtout en meilleur état !), et les Porsches envoient grave

A+ j'espère