Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : gaby
Salut!
Je me suis toujours demandé pourquoi on s'obstinait à monter quand on refait une 911 des porte fusibles d'origine alors que chez un éléctricien auto il y a des porte fusibles "modernes" fiabilisant l'auto.
Je dévie peu du sujet, désolé.

Alors moi je cherche un couvercle de 8 fusibles, mais pas le support qui est en très bon état
la vie est parfois bien difficile !
Gaby: c'est exactement ce que me faisait remarquer mon électricien auto, il avait du mal à comprendre pourquoi conserver ces "vieux" portes fusibles, je lui ai dit de ne pas chercher à comprendre )))

la vie est parfois bien difficile !
Gaby: c'est exactement ce que me faisait remarquer mon électricien auto, il avait du mal à comprendre pourquoi conserver ces "vieux" portes fusibles, je lui ai dit de ne pas chercher à comprendre )))
Message original : OggyPas mal du tout Pierre !Message original : PIERRERS
C'est bizarre ces mecs du staff qui cherchent tous les boites à fusibles alors qu'ils pètent les plombs !
![]()
![]()
![]()
Mais je suis plutôt serein actuellement